Ils prennent le truc tellement à coeur, à les lire c'est comme si leur vie en dépendait ...
C'est bien un pur caprice de fils de bourges, alors que certains galèrent pour payer le loyer (à vos âge en plus, j'insiste), ici, tu te retrouves avec des pisseuses qui partent en croisade pour conserver leur "pseudo", ou pour la "liberté d'expression"...
Des concepts typiquement bourgeois, et superficiels car ici, c'est le net, pas la rue...
Go vous pendre, go voyager, go devenir moins cons
demande de fruit
+1 mais il est quand meme plus nul qu'avant
c'est pas de notre faute si on est bourgeois, mais par contre c'est de la faute à tes parents si t'es pauvre.
Bah c'est marrant de voir qu'ils s'en font pour un pseudo .
Ils sont tellements attachés a leur soi disant notoriété sur le 15 18
Owned § il nous dit que c'est pas la rue içi pourquoi tu nous raconte des trucs de la rue du genre qu'on est des Bourges Oo
Et toi tu fais des topics sur chocophélie
Chacun ses soucis
moi je suis pas un bourge
Ma mere est femme de ménage et mon pere est au chomage
Et je vit dans un immeuble dans une cité
Alors presque tous ici sont des bourge mais pas moi
Demande ban pour racisme envers les bourges .
C'est pas que j'aimeles bourges mais bon demande de ban pour l'auteur ...
Votre demande à été prise et compte et sera traîtée dès que possible .
TheQueenOfThePop: Non, non t'es pas le seul pauvre ici
Demande de légume
FAKE
le sort des autres n'a rien à voir avec le nôtre, ce n'est pas parce que les pauvres existent que les bourges doivent la fermer, on a tous nos problèmes certaines n'ont rien d'autre à faire que de survivre, ici on défend des valeurs fondamentales comme la liberté d'expression ou l'humour, ici on lutte contre un système "sécuritaire" excessif, ce n'est pas criticable parce que quelques clampins n'ont rien à manger
Je lis pas leurs topics, tout comme le tien
Tu sais, si on a un PC, c'est qu'on a, logiquement, pas à se battre pour payer notre loyer, donc autant se battre pour des choses à notre mesure.
Et se battre pour la liberté d'expression n'empêche pas d'aider les gens dans la dèche, les deux sont fondamentaux et pas forcément incompatibles.
Ouais, c'est tellement plus g33k web 2.0 facebook que de gueuler pour avoir le droit d'être raciste sur un forum devenu le repère du front national ...
Je remercie mes parents de ne pas m'avoir fait aussi pourris gâtés que vous, au moins je sais qu'il y'a des choses plus vitales qu'un pseudo et 4chan.
'Tain y'aura toujours un boulzor pour faire de la lèche.
+ pourquoi tu fais ce pavé si tu te dis "indépendant" de ce forum ?
Si tu t'en foutais tu ne ferais pas "comme si ta vie en dépendait".
Copyright © AmeDeTigre
ça me fera toujours rire les gars qui traitent les autres de bourgeois mais qui en sont eux-même
Sinon pour le reste +1
Hap_Boy pseudo principal de A_Boy RIP
C'est vrai que beaucoup de personnes se cassent trop la tête pour un forum, alors que venir ici c'est pour passer du bon temps
Par contre je vois pas ce que le concept de bourgeoisie vient faire là