Euh il a rien gagné de plus que quelqu'un qui a 12 de moyenne au bac pris dans la même prépa que lui.
Owned jeune homme .
Le jour où t'auras la même moyenne au bac tu pourras nous dire "rien d'exceptionnel"
J'adore tous ceux qui essayent de lui trouver plein de défaut pour se valoriser Il a sûrement des défauts mais là osef, sa moyenne est presque parfaite, (presque dans le sens où il aurait pu avoir plus, mais c'est déjà énorme ce qu'il a ) En tout cas GG à lui
Cool pour lui
j'ai eu mon BAC S avec 2/20 en maths, noraj
à la limite, c'est presque aussi important que le mec qui à 20 de moyenne, ca pourrait donner de l'espoir aux nuls en maths ....
T'imagine comme tu peux te vanter
j'ai eu 20,92 de moyenne au bac, et toi ?
"ololz les amis j'ai eu 20,92 ah mais oui c'est vrai je n'ai pas d'amis "
omg jerry de la derniere phrase
J'aurai pas + de 20 parce que j'ai pas fait d'options moi... Enlève-lui ses trucs facultatifs et ce sera déjà moins bien.
Marre des bugs tout le temps?
Marre des kikoos?
Marre que personne ne réponde à vos topics?
Vous voulez un forum où il n'y a que des gens sympas, que des sujets intéressants et où les gens sont actifs mais conviviaux?
Vous le voulez, hein? Vous en bavez là
Eh bien c'est simple, quittez ce forum de kikoos et rejoignez le SecretForum
http://secretforum.fr/index.html
PS: Il y a encore quelques pseudos collectors à réserver
Ca m'aurait fait rager si ç'avait été un type du genre de Kira dans Death Note ( BG, champion de tennis et premier national au niveau scolaire )
http://www.facebook.com/group.php?gid=98975598977
Moins bien mais toujours mieux que ce que toi tu pourras faire
Jerry de ceux qui ragent car il a toutes ses chances dans la réussite sociale
Moins bien mais toujours mieux que ce que toi tu pourras faire
+1
Seule était connue l’excellente moyenne de 20,8/20 à Montpellier, exceptionnelle car obtenue en filière L
Pas la même d'avoir 20 en philo et littérature que 20 en maths et physique.
Ah qu'est-ce que j'aimerai avoir une aussi bonne moyenne quand je passerai le bac
Bon je vous laisse je vais bosser...
"Ca m'aurait fait rager si ç'avait été un type du genre de Kira dans Death Note ( BG, champion de tennis et premier national au niveau scolaire )"
Welcome to the real life en fait Ton KIRA n'existe pas irl, nofake
Chaud il habite a Saint Paul comme moi
GG
Il est bon c'est tout arretez de cracher
Mais bon je m'en fou quand meme un peu
"Non -Hakumei-, si tu veux te présenter à une prepa, fac convenable avec juste 10 au bac c'est pas possible. "
Les universités t'acceptent avant les résultats du bac, j'ai une amie qui a été acceptée à la Sorbonne avec 8 de moyenne en LLCE.