Bon les raclures qui vont dire "tu te fais des histoires", ou "bien de s'inventer une vie": dehors
J'aimerais juste parler sérieusement là
(mais ça va pas marcher bien entendu )
Voilà, déjà sachez j'ai jamais eu de relation autre que vaguement amicale avec une fille
Dans mon lycée, y avait une fille, le genre très mature (mais vraiment quoi), très engagée politiquement (là je vous fait une description de ce qu'elle est ELLE et de ce que je ne suis pas par opposition ), très psychologue et extravertie. Depuis quelques mois, après des travaux de groupe réalisés avec le lycée, elle est devenue très sympa avec moi, et après le bac, elle m'a proposé d'aller manger quelque chose avec elle en ville, on a parlé un moment, elle m'a a l'occasion dit qu'elle aimait bien parler avec moi...
'fin bref, je pense que c'est juste amical, surtout parce que je suis pas du tout comme elle (pas aussi extraverti et mature qu'elle, stressé, toussa,...).
Mais si par "malheur" je dois comprendre quelque chose en plus, je suis pas prêt de le faire (je suis pas très fort pour ça).
Alors selon vous (à la limite si y a des filles qui peuvent répondre ça serait pas trop mal), qu'est-ce que je dois faire ?
Je suis souvent le premier à dire "bouge toi le cul" à quelqu'un qui fait ce genre de topics, mais là c'est pas pareil, je suis une victime dans cette histoire (s'il y a une histoire).
Merci d'avance, même pour les "bide", "osef", "Tête + z",... ça m'évitera de couler
J'ai eu mon Bac, fiston
Stop de te faire des films
Bon j'ai une réponse idiote et une semi-réponse idiote, c'est bien
KOM T 1 KULTIVE
Juste une amitié je pense
T'es comme un journal intime pour elle, mais elle n'a pas besoin d'utiliser un stylo pour écrire.
Ok ok vous me rassurez plus que vous me faite peur
Mais quand on parle, c'est pas de sujets personnels, ça peut être orienté politique, social, cinéma, art,... et avec elle ça peut aller loin
up
c'est juste de l'amitié vu comment tu l'as décris
des filles parmi vous ?
ben c'est une filles donc je me prononce pas tellement elles sont compliquée
possible
dernier up ?
Ses idéaux politiques ?
Je dirais plutôt (très) à gauche mais elle me semble très indépendante de tout appareil ou idéologie... On sent que ce qu'elle dit vient vraiment d'elle quoi...
En manque de conneries à faire ?
Va te ressourcer ici : http://www.ungroscon.com/top
woké
y a plus de monde ?
Non ?