dans une quete RPG c'est normal que tu ai gaagné de l'XPrience en ce domain
Il est maintenant baptisé...
Hey sinon je pensais à un truc, les premiers qui se sont inscrits et qui ne viendront pas pour la plupart... pourquoi pas ne pas les remplacer par des plus récents ici mais actifs ?
Une idée qui pue certainement mais je suis en mode south park depuis quelques temps, mine de rien ça interfère avec ma manière de penser.
Faudrait être sûr qu'ils ont lâché l'affaire par contre.
Invaders Must Die
Les cabines des "absents".
Invaders Must Die
Moi je pensais à attribuer les chambres luxueuses au plus actif.
Pourquoi un mec qui à posté dans les 50 premiers et qui à posté une fois mérite plus cette place qu'un gars comme ceux qui sont actuellement présents et fidèles au projet !
Armstrong à dit la même chose que moi à peu près
Arf désolé Rayon, j'avais pas lu.
Enfin j'ai d'ailleurs toujours pas lu.
Mais bon.
Invaders Must Die
J'imagine après les histoires RP qu'on va se faire.
"Ce soir dans le vaisseau Eternity, un reportage a été fait en l'honneur de la chambre bidesque (Shivarbide bien sur )"
Non armstrong, tu as dit ça AVANT moi
c'est sur y aura des histoire pas mal
Il y a combien de places Luxueuses dans le vaisseau ?
Ah okay, tout va bien alors.
Bon je vais me mater deux trois trucs, je re.
...de plus ça pourrait être l'occasion d'ajouter une touche d'humour au décollage...
Invaders Must Die
Yep,je suis là, je m'installe
Non jeune homme
RayonLaser
Posté le 12 juillet 2009 à 23:30:15
Moi je pensais à attribuer les chambres luxueuses au plus actif.
Pourquoi un mec qui à posté dans les 50 premiers et qui à posté une fois mérite plus cette place qu'un gars comme ceux qui sont actuellement présents et fidèles au projet !
tout a fais d'accord
Je corrige ma faute au faite : * aux
Bon j'ai regardé y'a environ 50 places luxueuses, pour mériter ces places, on a prend le classement du nombre de message et les personnes qui sont dans les 50 premiers ont les mets dans les chambres luxueuses et après 1 mois d'activité intense il garde leur chambre luxueuses
je veux bien prendre une des cabines luxueuse d'un des "absent"
demande la permission d'avoir une cabine de classe supérieure!
Merde j'ai un peu mal formulé mon texte
Pas grave DJ, on à compris
Moi je suis tranquille dans la cale
Non en fait je préfère avoir un chasseur et une chambre normale pour pouvoir faire des virées de temps en temps