J'vais à Biarritz aussi ! mi juillet jusqu'à mi aout .
Suumas > c'est nul Paris.
Montpellier > Paris
GentilCrabe Ne t'inquiète pas, la journée sortie ou je suis le Tour de France et le soir ordi.
Entre ceux qui cherchent à te faire bannir à 4h du matin, ceux qui te relisent 1000 pages d'un topic tout les jours, ceux qui bavent sur leur compteur et lui, waouuu !
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=6rZ&q=statistique+pseudo&btnG=Rechercher&meta=
La preuve que jvc est très populaire grace à ses forums.
Cathy : j'adore moi : Mmmm Place d'italie, Bercy !
Ok
Shakaspeare J'aime pas tes citer
LaDaube a écrit 7 juillet 2009 à 19:50:57....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Nan, j'ai quelques démons, mais y'en a qui sont vraiment sages.
Par contre comme je suis aide animateur, j'ai pas le droit de rester seul avec les enfants, et ce matin j'ai du faire un foot avec 20 garçons.
Imagine le bordel, j'etais le seul animateur.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30687351-77-0-1-0-0.htm#message_30729467
la je need de savoir comment tu as fait ?
par contre tu t'es deja fait spotted en tant que pedobear
et c'ets que ta deuxieme journee de taf'
Ouais ben en fait j'ai pris mon PC pour aller demouler mon cake
Ok Rafi, moi de même avec la piscine à la place du tdf
Omfg Fox
Nan mais tu trouve toujours des gamins, gamines mignon, c'est normal.
Mais oué, avec 20 mecs qui font un foot, y'a l'autre qui veut faire la touche, les 5 qui veulent faire le penalty, y'en a qui se plaignent car ils sont tombés, les autres qui ont pas la balle, ceux qui veulent aller au goal, c'est très dur a gerer.
Plage > Piscine non ?
rofl jak
dis le crabe tu veux que je te cuisine peut etre
J'aime pas la plage moi .
Piscine > plage
OMG PEMT à cheval entre la page 77 et 78 !
Mais oué, avec 20 mecs qui font un foot, y'a l'autre qui veut faire la touche, les 5 qui veulent faire le penalty, y'en a qui se plaignent car ils sont tombés, les autres qui ont pas la balle, ceux qui veulent aller au goal, c'est très dur a gerer.
J'ai été entraineur de foot pendant 2 ans , je te comprends
adobe une seule solution
tu les menace
Piscine à la maison > Plage > piscine municipale !
J'adorerai me faire cuisiner
Seulement par une fille