Bon dernière fois, merci de ne pas dégrader l'ambiance, qui que ce soit, sinon je demande des kicks. ><
Fox : n'empeche ça craint comme tout était bien pret et tout est tombé la dernière semaine.
Ben des gens qui annulent au dernier moment ( ) , des imprevus de derniere minutes , des organisation foireuses
heuresement que mon colloc m'aide et que ma copine aussi
+> Chaud les gens qui annule maintenant alors que s'est prévu depuis un bon moment...
Jacinte > Mais taggle. Déjà, tu viens même pas d'un blabla quelquonque.
Ce blabla est réservé aux sallesdeclassiens. S'too.
J'ai un pote il s'appelle Second degré, tu veux que je te le présenter suumas ?
Kernelle : ba il y a des raisons hein, pas tout le monde annule comme ça.
Hey, Jacinte arrête de troller sur le champ.
Damian : second degré fait fuir tout le monde à chque fois, c'est bizarre.
Suumas' Oui, mais alors on demande avant, non?
Ouais et surtout que y a des gens qui se disent interessés depuis 4 mois , mais qui n'avaient toujours pas pris de nouvelles à 2 semaines du trucs
Et j'ai du refuser des gens à cause de ça qui eux seraient peut eter venus
T'as renvoyé jak ?
Tu veux que j'aille voir ?
Bon, ça clash. Je re, le temps que ça se calme.
(1/4 d'heure)
Kernelle : c'est ce qu'on appelle des imprévus, des trucs qui tombent comme ça et qui t'empêchent de venir.
Je suis un invité de prestige sur ce topic.
Wunnysme a écrit 13 juillet 2009 à 19:55:09....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Jacinte > Mais taggle. Déjà, tu viens même pas d'un blabla quelquonque.
Ce blabla est réservé aux sallesdeclassiens. S'too.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30687351-339-0-1-0-0.htm#message_31060700
+> euh c'ets totalement faux
ce blabla n'a rien a voir avec la salle de classe
si tu pensais y etre tu t'es perdu et trompe de topic
Tu veux que j'aille voir ?
ouais je veux bien
Deplus aucun blabla n'est reservé à qui que ce soit en fait
Et oui j'avais pas vu le post de Wunny, c'est pas la salle de classe ici et seuls ceux qui ne respectent pas les règles du premiers posts ne sont pas les bienvenus. ^^
On est pas la salle mais un autre blabla : t'as des ex membres de la salle : Sylvia shiba shaka, (et moi) + quelques autres comme loli, kid qui passent de temps en temps. ^^
Mais aussi des membres de Ze topic du modérateur : gandalf, lisi, albert, moi... ^^
Donc on es tun blabla à part. :p
J'imagine même pas le boulot de dingue que ça doit représenter, j'ai regarde le topic hier, chaud le boulot.
Bien joué Jak' pour l'organisation.
Je vais manger moi. ^^
Bon ok yazz, t'as du mal à comprendre, c'est chiant.