Maiis crow crow t'as vuu ? =DDD
LaChEz DeS cOouum'ssssss SuR mOn blouuuug' =DDDDDDDDDDD
VoUs PaRlEz Puu's ?
Aahh, VVoouuss llaacchheezzz deessssss coouumm'ssssssssssssss ssuurr mmooonnn blooooouuuug ?! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ok mdr mé tu me lé rent !
Eh si on se connait ?
je ne bois plus ou vraiment tres peu^^
j'ai tire ma reverence au nouvel an^^
Ok
Ah ouais le nouvel an c'est toujours la beuverie Moi je suis le gars qui relève les gens qui n'arrivent plus à marcher Quel rôle de merde.
Un coom'zzzzz sur mon bloug'sssss = 10 cooouuuum'zzzzzzzzzz suur le vootreeeeee !!!! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bah tu traînais beaucoup sur ze topic du modérateur avant non ?
Très bien vu Ton pseudo de dit quelque chose en fait... Mais j'ai du mal à me souvenir de tout le monde
hiihii ! j'vaiis regardayy'z nnaaruuttoooo shiippudeennn !!! =DDDD
J'en suiiisssss auuuuuu trooiiiiiii'zzzzz et cay croooooww crooowww'zzzzzzzzzz bi11111111111111
==DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DD
euh lisi
j'ai le même rôle alors que je bois de manière déraisonné dirons nous
nan mais j'ia arrêté parce que j'ai eu aucun effet au nouvel an, ni mal de crâne, ni maux de ventre
rien
j'ai le même rôle alors que je bois de manière déraisonné dirons nous
nan mais j'ia arrêté parce que j'ai eu aucun effet au nouvel an, ni mal de crâne, ni maux de ventre
rien
Je bois pas mal en soirée mais j'ai jamais été plus loin que mes limites, j'ai même jamais atteint le stade de l'euphorie stu veux, ou de la chaleur. J'imagine que je tiens bien l'alcool.
Ok Cave a pseudo mdr x)
Tain hier j'étais bourré je fête le BAC et j'ai jamais réussi à avoir ma coupe de champagne vide, j'ai du me vider 1 bouteille de champagne et demi puis 3 bières, quand je me suis levée j'étais mal
lisi aibert est plus connu sous alboost
D'aaboooorrdd je vvvaaiiiaayyyyyy ffaaiiiirreee de lllaaaa tickounikkkk !!!
=======DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDD
Rofl Albert, tu devrais te modérer un peu.
Zed chui, Jamal, bech ched tecktonik !
Ticktounik polyphonique automatique pholophonyque saxophonique TAHKTONIQUEEE ===========DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ouais faut se méfier, il y a toujours des mecs qui te remplissent ton verre en douce
Moi j'ai fêté le Bac au Champomy hier, no fake Il y a pas eu de soirée et mes parents voulaient me faire une plaisanterie
Yo ! :p