Réponds à ma demande, crotale ! ;noel:
*
le premier c'est 2 amis qui se perdent dans un désert ( c'est américain et assez récent et avec un acteur connu style josh harnet )
le deuxième c'est un super vieux film que j'ai vu quand j'étais petit, genre époque médiéval, avec le gars qui se transforme en loup la nuit et la meuf qu'il aime en chouette le jour, ou un truc comme ça xD
________
Le deuxième, c'est Ladyhawke
Je sais pas.
Je m'abrutis trop de comédies US en ce moment, tu ma fait ouvrir les yeux, je vais revenir à quelque chose de plus intimiste.
C'est un film italien.
Je l'ai jamais vu par contre, peu de gens l'ont vu d'ailleurs
C'est un personnage à qui il arrive des trucs
Ah !!!!
Un film où il y a un gars dans une cave il ne comprends pas pourquoi il est dans cette cave. Et en fait pendant tout le film il cherche dans ses souvenirs pourquoi il est dedans.
Et à la fin il se suicide sans avoir trouver la solution... Et en fait il rêvait. Mais il est quand même mort.
Je cherche toujours
Sinon, je cherche un film assez récent dont j'ai oublié le titre (le film en lui même ne m'a pas beaucoup marqué s'pour ça... )
ça raconte l'histoire d'un mec qui se fait muté dans un bled pourri parce qu'il a déconné dans son job afin d'avoir une promotion je crois.
Le mec quitte sa famille et se retrouve a perpet' dans un endroit moche et froid.
Au début il se fait chier, mais finallement il s'attache au bled et aux gens, et à la fin, il fait venir sa famille pour vivre avec lui.
Alors, une idée ? Je crois que ce film a assez bien marché au box office
ça raconte l'histoire d'un mec qui se fait muté dans un bled pourri parce qu'il a déconné dans son job afin d'avoir une promotion je crois.
Le mec quitte sa famille et se retrouve a perpet' dans un endroit moche et froid.
Au début il se fait chier, mais finallement il s'attache au bled et aux gens, et à la fin, il fait venir sa famille pour vivre avec lui.
Massacre à la tronçonneuse ?
Au pif, les ch'tis
Bah c'est un film qui raconte l'histoire d'un mec...
T'as pas trouvé ? Bah c'est Largo Winch bien sur
euh, hand of death, tu parles de "bienvenue chez les chtis" ?
Le film avec les deux jeunes qui se perdent dans le désert c'est "Gerry" de Gus Van Sant (les deux acteurs sont connus puisque c'est Casey Affleck et Matt Damon si mes souvenirs sont bons)
Je l'ai vu en entier c'est un truc de ouf... Il se passe rien du tout pendant 1h30... Avec des plans de 10 minutes parfois...
Je cherche un film qui parle en gros de bagnoles, la gars doit je crois en voler plein.
A un moment, on voit une des voitures qu'il a volé monter dans le container d'un camion, et je crois qu'il doit les mettre toutes dans des camions. Il est limité dans le temps aussi je crois
CE N'EST PAS 60S CHRONO.
Merci
C'est l'histoire d'un mec qui decide de s'installer dans la ville native de sa femme. Mais les habitants de cette ville sont très froids avec lui et lui mettent des batons dans les roues dans sa vie quotidienne, alors il pete un plomb et fait un carnage...
Alors ?
c'est pas fenetre secrète par hasard ?
tu connais le titre de ce film, c'est Bertrande dans la rue et la Xavier arrive et lui pogne le c** et la criss dans sa van pis il l'amène chez lui ou il la m** bien profond dans la rondelle arrière pour finallement lui faire une Douche en Or !
Yeaaaah !
Hello eveybody, my name is Steve Carell.
What's Up ?
I so much looove that movie !
"j'adore, je trouvé c'est très bon film french, amitié france. "
Do you know that i will play in the US remake ?
I will do the character of "Dany Boon "
That's will going to be awesome !
J'ai vu un passage de ce film quand j'avais cinq ans, il y a peut de chance que tu le trouves mais il m'avait marqué.
Je ne me souviens plus trés bien de l'histoire mais il était question d'une maison qui était en quelque sorte, coincée entre deux dimensions différentes
je recherche un film humour horreur
il y a un bande de jeunes
un prêtre sataniste et son apprentie
possédés qui cherchent a faire chépakoi a partir d'un puceau
un moment un des jeunes entre dans une salle et voit une fille possédé entrain de faire strip
le type dis "vas y suce moi cruella"
elle le fait puis arrache la bite avec sa bouche
a la fin la fille et son frère sont les seuls survivants
a la fin cette fille est dans sa chambre allume une clope prend chien lui bafouille quelques mots puis le chien devient possédé lui saute dessus et c'est le générique de fin
j'ai fais ce que j'ai pus