et oui crétin, c'est ce qu'on dit quand on n'a rien :à
Pooper Bah oui je vis en France et je suis trilingue. C'est juste que j'ai grandis les 7 premières années de ma vie dans un pays anglophone.
Sinon pour les autres, faut pas croire que les "gosses" de riches sont tous des BB BRunes hein.
Mon père vient d'une famille d'ouvriers campagnards, ça lui a pris 30 ans pour devenir ce qu'il est maintenant, et c'est pour ça qu'il veut que je bosse au lieu de ne rien foutre pendant les vacances, pour rappeler à quel point la vie est dure, car c'est en travaillant dur ET avec de l'intelligence (en gros faut être malade) qu'on réussit.
a demain soir on va voir ca
Pooper (encore) Ouais j'ai tenté le SAT. Enfin en même temps je suis dans un lycée ricain donc bon.
Pooper Je fait du hockey depuis que je suis petit.
J'ai passé les selections U16 mais j'ai fait de la merde , et pas celle en U18 étant donné que je me suis blessé.
Mais j'ai retrouvé mon niveau et Brad Ference ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Brad_Ference ) m'avait dit que je jouais bien
Mais je vise pas la NHL, juste pouvoir changer d'horizon et pourquoi pas me frotter a une grosse opposition
Et le niveau a pas l'air exceptionnel, la NCAA c'est juste des etudiants meme si ils sont souvent draftés, quand tu vois leur video c'est pas l'Elitserien non plus
http://www.youtube.com/watch?v=WIsbDtbZsiQ
Enfin bref
Alors ?
Et t'es dans quel lycée ?
Oui, surtout maintenant, y'a 20 ans et plus c'était encore plus ou moins "facile" de devenir quelqu'un qui réussi professionnellement, mais maintenant ... :S
On s'en fout merci
Concours du plus kikoo
La maison de l'auteur du topic est immonde et triste à mourir.
Ah ça je n'en dirai pas plus.
Bah le SAT c'est assez bidon quand même.
Enfin pour moi c'était presto quoi.
Alexis
Posté le 4 juillet 2009 à 19:37:53
La maison de l'auteur du topic est immonde et triste à mourir.
:s) Surtout très très Kitch
...l 'avantage c'est que doit pas y'avoir beaucoup de postulants au hockey par rapport au basket ou FB
mais bon tu vas pas a ucla et tout avec ca
Pooper Ouais jverrais bien Faudrait que jme renseigne sur les universités ^^ Faut que je vois avec mon pere pour septembre prochain
bah fais ca vite, deja ca prends du temps pour les locaux, si tu dois envoyer une candidature depuis la france etc...
Quel intérêt ce topic ?
Quelle utilité de "montrer" qu'on est riche ? (au passage la maison de l'auteur est d'un triste , je préfère encore les appartements HLM de mes potes )
Dépêche-toi pour tes demandes Mootmachine :S
C'est trop tard pour septembre je pense ... :S
Je vous rappelle que pour le Royaume Uni, c'est en Septembre qu'il faut envoyer donc bon.
Non Redshark, au départ c'était l'idée de l'idiot qui à créer ce topic mais c'est vite partit sur les études donc c'est cool...!
OuiOui mais je parlais de septembre 2010 ^^ Comme ça je valide au moins une année universitaire ici si jamais je fais un flop aux USA..
Mais de toute façon faut deja que je me renseigne pour savoir comment rejoindre une equipe..je pense que faut passer un test, un truc du genre enfin je sais pas du tout ^^
club med
Truc de beauf
c'est complètement out maintenant