CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 323»
Page suivanteFin
rawrrrrrr rawrrrrrr
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 20:05:26

Vi :) et elle le mérite :oui: !

Sweet :svp:

Dead_Man_Dead Dead_Man_Dead
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 20:15:53

:bave: bientôt la suite :bave:

Réponse 4 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2009 à 20:16:03

Sweet :bave:

[Poulet] [Poulet]
MP
Niveau 7
16 juillet 2009 à 20:17:51

Owii la suite :coeur:
Take_Two : Je te fais pas des leçons :rire: mais c'est des fautes bêtes mais le conditionnel c'est important :oui:
D'ailleurs j'ai pas trouvé d'autres défauts :ok:

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:24:25

OUF,j'ai absolument TOUS LU!

C'est la meilleur fic que j'ai vu avec Momo Le Magicarpe :noel:

Sweet,j'vais ENFIN pouvoir votay! :bave:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 75
16 juillet 2009 à 20:26:34

Mhhh ... désolé aucun choix dans la prochaine suite :non:

Elle est coupé en 2, la première partie arrive dans 2 minutes et l'autre 5 minutes après :ok:

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:27:13

Ok,et bravo pour ton travail Take! :-)

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 75
16 juillet 2009 à 20:28:37

Vous décidez alors de partir à la recherche de Laura, vous entrez dans le restaurant mais il n’y a plus grand monde, vous voyez alors votre cousine entrain de finir son déjeuner et vous lui demandez ou se trouve Laura, après vous avoir encore une fois félicité pour votre victoire d’hier soir :content: , elle vous indique que celle que vous cherchez se trouve dans sa chambre, la chambre numéro 17 :ok:

Très bien, vous montez à l’aile B, l’aile des filles. De jour vous y avait accès mais de nuit vous ne pouvez pas passer, elle est surveillé pas un garde de colonie qui empêche l’accès à tous les sexe masculin :( Cela dit ce soir Sam et Nicolas vont y accéder, ils semblent avoir très bien préparé leur plan. Peu importe, vous toquez :

- « C’est qui ? »
- « C’est James, j’aimerais parler à Laura s’il te plaît »
- « Entre … »

Et elle vous ouvre la porte, c’est une des émo, une des copines de Laura. Vous voyez Laura assise entrain d’écouter de la musique. Vous vous asseyez alors à côté d’elle et vous lui parlez :

- « Salut Laura, je me demandais ce que tu faisais cette après midi !? »
- « Mhhh …, j’ai rien prévue encore, tu veux faire quelque chose ?! »
- « Ben il y a la plage pas très loin d’ici on pourrait y faire un tour si ça te dit !? »
- « Ben écoute, j’attendais justement que quelqu’un me propose quelque chose alors c’est ok ! Mes copines préfèrent rester à l’Hôtel mais moi je veux sortir ! Tu sais j’aime bien sortir et tout m’amuser faire la fête, voir des amis, et en plus j’aime bien la plage c’est vraiment cool parce que *[…] mais tu sais j’aime pas trop bronzer alors faudra faire attention au coup de soleil et tout, enfin tu vois quoi …

*[Mais qu’est ce qu’elle parle beaucoup :( et en plus pour rien dire du tout, c’est ça qu’est emmerdant, vous êtes bien élevé alors vous faîtes mine de l’écouter, vous haussez le tête de temps en temps lui montrant que ce qu’elle raconte vous intéresse mais à vrai dire elle ne semble plus vouloir s’arrêter] (Dédicace à Mr.roux).

- « Oui je vois, j’ai compris donc on se voit tout à l’heure, le bus part dans 30 minutes ! »
- « D’accord mais tu pourrais pas m’aider à faire mon sac ? »
- « Ok, ça marche … »

Vous l’aidez alors à trier quelques affaires et à les lui mettre dans son sac sous ses ordres bien sûr, elle à pourtant dit « tu pourrais pas m’aider à faire mon sac ? » et pas « tu pourrais faire mon sac ? » :( Bref passons, si vous voulez que vos capotes vous servent ces vacances mieux vaut ne pas l’ouvrir de trop, vous lui obéissez :)

Vous vous dirigez alors tous les deux vers l’extérieur de l’Hôtel, le bus est là, vous entrez et vous vous asseyez, tiens il y a les deux rigolos du train qui font leurs lois à la banquette, deux wesh qui vous insupportent mais dont vous vous en êtes déjà occupé :noel:

Très bien, pendant le voyage vous lancez un blague pour détendre l’atmosphère mais Laura est le genre de fille qui rigole très facilement, elle rigole beaucoup mais discrètement, c’est un avantage pour vous qui n’avez presque pas d’humour dans l’IRL …

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 75
16 juillet 2009 à 20:32:26

… 2 minutes après vous êtes déjà arrivés :( la prochaine fois vous irez à pied pour si peu de chemin. Mais vous avez aussi pensé que le bus allait à une autre plage que celle de hier, celle ou vous êtes allé en vélo, ou vous avez rencontrer la blonde et ou vous avez jouez au Volley avant de vous faire mal. C’est aussi celle ou vous auriez pu faire un superbe château de sable … :hap:

Peu importe, une plage c’est du sable et la mer et tant que vous êtes avec Laura ça vous va :oui:

Vous commencez donc à vous installer, vous placez vos chaises longues à l’écart de tout le monde. Et vous parlez à Laura de tout, vous ne vous connaissez pas très bien alors c’est l’occasion rêvée. Vous apprenez à la connaître, ce qu’elle fait, ou elle habite, ses projets, ses passions … et elle vous pose des questions mais à l’une d'entre elles vous êtes bloqué :

- « et sinon à part ça, ta une petite amie la ou tu vis »
- « … »

Et si Flora, lui avait déjà dit que vous en avez mais que Laura veut simplement vous tester votre sincérité et votre honnêteté, vous hésitez alors beaucoup avant de répondre.

- « Alors t’a une copine ? »
- « Heu … non, mais c’est un peu compliqué, je sors d’une relation et puis j’aime pas trop en parler »
- « Ahhh je comprend j’étais comme toi l’année dernière je sortais avec un mec et puis j’avais tout fait pour lui et je l’aimais, mais il m’a laissé tombé du jour au lendemain et depuis j’ai plus eu de copain »
- « Ah c’est triste, je suis désolé … »
- « Oh c’est rien tu sais, maintenant ça va mieux mais je suis en manque … »
- « En manque de …? :noel: »
- « En manque d’affection, en manque d’un homme qui m’aime et tout ça quoi ... »

Et ce qu’elle vous lance là un signe, est ce qu’elle vous invite à l’embrasser ?! Vous ne savez pas trop, vous avez encore beaucoup de mal à déchiffrer ce que disent les filles, leurs sous entendus et tout le reste :(

Quand soudain vient une idée à Laura, elle vous en fait part :

- « Voilà je vais te demander quelque chose mais tu te moques pas hein, promis ? »
- « Promis ! »
- « Tu veux bien faire un château de sable avec moi ?! »

Quoi ?! :hap:

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:32:41

Bien,bien( :noel: ) deuxieme partie! :noel:

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:34:34

Ah ok jerry au chateau de sable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2009 à 20:36:08

Qu'est ce que j'avais dit plus tot ? :noel:
Il le fera enfin de compte son chateau de sable :rire:

Pet-de-porc Pet-de-porc
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:37:23

je lis :noel:

sps_crew sps_crew
MP
Niveau 4
16 juillet 2009 à 20:38:52

Jerry :noel:

Padush Padush
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 20:39:13

jay explosay de rire au chateau de sable ^^

espoir1993 espoir1993
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:39:49

A quand la sweet?

zepirate zepirate
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 20:41:11

Jerry :rire:

Pet-de-porc Pet-de-porc
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:43:21

SUITE :bave: + jerry :noel:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:43:27

Owiii Chateauuu de Sable !!! :fou:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:43:28

James est un enfoiré qui ne pense qu'avec sa b*te, il baisse dans mon estime...

Mais ça reste excellent bien sur :)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment