Tout lu
Exellent
Sinon la scène de flora
Excellent
Pour les scènes j'ai bien aimé les deux
sweet
Sweet
sweet
sinon la scéne avec Alice
Je préfère la scène d'Alice!
sa ma fait marrer quand il a jeter l'inconnu bourrée par terre
Ma boite de surimi est morte, clique 1000 fois sur ma signature
pour la réanimé, si il ne se passe rien reesseye
Alors la sweet :'(
Ma boite de surimi est morte, clique 1000 fois sur ma signature
pour la réanimé, si il ne se passe rien reesseye
sweet
J'ai tout lu depuis le début et je ne m'en lasse pas :copeur:
Ta juste un putain de talent mec
T'arrive à créer une suite meme avec les choix débiles que font les lecteurs.
GG à toi
Mais maintenant sweet m'voyez
Vous descendez alors à votre tour avec votre valise pleine. Vous chargez la voiture et aidez Flora à soulever sa valise, elle est vraiment très lourde et plus remplie que la votre, c’est bien une fille
Dans la voiture vous êtes derrière côté droit, vous n’aimez pas être au milieu alors vous avez choisi cette place et vous avez prit soin que votre frère se mette entre vous et Flora comme ca elle ne vous parle pas, vous n’avez plus envie de lui parler, ni de la voir
Durant tout le trajet, votre famille parle, rigole, mais vous vous restez muet, vous regardez le paysage défiler à travers la fenêtre et vous vous laissez emporter dans vos souvenirs, lorsque vous étiez qu’un enfant à l’age de 6-7 ans ou vous n’aviez aucun soucis, que du bonheur, des plaisirs, vous agissez sans réfléchir, il n’y avait aucune conséquence pour vous, vous n’étiez pas obligé d’assumer la plus part de vos actes, vous ne mentez pas …
C’était le bon vieux temps comme on dit et vous êtes encore nostalgique de cette période d’insouciance que vous regrettez vraiment beaucoup. C’est passé trop vite … Vous êtes stoppé dans vos rêves par des cris, vous voyez plein de monde qui parlent, qui rigolent, qui crient, vous êtes à la gare, vous êtes déjà arrivé, il est 21h30
Vous descendez de la voiture, vous voyez quelques jeunes de votre age plus tôt enthousiastes de partir alors que vous vous faîtes la tronche, ce n’est pas forcément à cause du départ mais c’est parce que Flora veut continuer la discussions interrompu par votre mère et cela vous embarrasse beaucoup
Vous dîtes alors au revoir à votre tati, à votre maman et vous vous dirigez vers le train, suivit de près pas votre frère et Flora. Vous entrez, il y a 4 lits dans chaque cabines. Vous marchez le long du couloir et vous vous dirigez vers le fond, vous avez du mal à trouver une cabine libre quand vous en trouvez enfin une alors vous entrez et vous vous installez. Il y a déjà 2 valises par terre mais vous n’y prêtez pas attention
Il y a donc 4 lis superposés et vous préférez vous installer en hauteur, votre frère se met en dessous de vous et Flora se met au même niveau que votre frère mais dans l’autre lit bien évidemment
Vous voyez soudain entrer 2 bonhommes, vous voyez tout de suite que se sont deux grandes gueules, il vous adresse la parole :
- « Mais c’est quoi ce bordel ?! Qu’est ce qu’il fout dans notre chambre ? »
- « Votre chambre ?! C’est la notre maintenant »
- « Tu vois pas qu’il y avait deux valises déjà ! »
- « Si, mais il n’y avait personne d’installé et on est 3 alors c’est plus difficile pour nous de trouver une place ! »
- « Ca j’en ai rien à faire, vous allez dégager tout de suite !! »
Vous faîtes quoi ?!
1) Vous lui tenez tête !
2) Vous la fermez et vous dégagez avec votre frère et Flora
3) Vous faîtes 50/50, vous autorisez l’un des deux à dormir avec Flora et l’autre à s’installer dans le lit vide …
4) Vous demandez une compensation pour partir
Preums
veyron2005 --> Merci mais j'exige que tu corrige ton smyle foiré ( :copeur: )
La 1 bien sur
Autant pour moi
Voila ta correction:
Et je vote 1)
:ou:
Putain j'ai un problème aujourd'hui. Faut dire que je vois tout flou
Je voulais dire
3 )
Take_Two Aujourd'hui nous sommes le 14 juillet donc tu n'a aucune excuse pour ne pas nous pondre une sweet maintenant