Déja la fin ? ,je suis d'accord pour que quelqu'un reprenne la fic.
nooooon ne t'arrête pas prend des pose de quelque jours et continu un peut ta fic et tu fait une autre pose !!!
en tous cas excellente fic
Soit ma Fic prend fin en plein succès, soit elle dure assez longtemps pour se voir devenir lassante ...
Je préfère la fin en plein succès
Même longtemps , elle sera pas lassante C'est la meilleure à l'heure actuelle
Tu sais , ça peut durer longtemps , tout en étant toujours supèrieur aux autres
Allez , on veut la fin .. Pour dans longtemps ?
T'as FIC c'est arrêtée sur NoëlFic
j'espere qu'on saura qui est kitchen , meme si j'ais ma ptite idée
sinon quel que soit ton choix , je pense qu'il sera bon take
Une fois sortie de cet enfer vous reprenez votre chemin et vous dirigez chez vous sans savoir qu'un autre enfer vous attends. Ce soir vous irez chez Matthieu …
Vous arrivez devant votre maison et vous remarquez quelques choses d’étrange. La porte est fermée à clef et les volets sont abaissés, la voiture de vos parents n’est pas là et le garage est ouvert. Vous le refermez alors et vous regardez tout autour de vous, il fait encore jour mais les rues sont désertes et tellement calmes .Vous entrez alors en ouvrant la porte à l’aide de vos clefs mais vous ne voyez personne, vous criez mais personne ne vous répond. Il n’y a personne, vous êtes seul à l’intérieur .La maison est plongée dans le noir et vous vous trouvez au début de votre long couloir.
Vous appuyez alors sur un interrupteur afin de vous éclairer mais la lumière ne vient pas, vous réessayer encore plusieurs fois mais sans résultat. Vous vous dirigez alors vers le disjoncteur, qui se trouve au fond du couloir, afin de vérifier que le courant est bien en marche. Etrangement vous y accéder sans aucunes difficultés, vous marchez tout droit mais vous ne foncez dans aucuns meubles, c’est comme si ils avaient étés déplacés ou si ils avaient disparus .Quand vous l’ouvrez vous vous apercevez que tous les boutons sont dirigés vers le bas. Alors vous les remontez et vous appuyez sur un interrupteur. La lumière fonctionne enfin et vous vous dirigez vers la cuisine qui est juste à côté ...
A votre surprise la pièce est vide, complètement vide. La table, les meubles, les chaises, les photos sur le mur, il n’y a plus rien
Affolé vous vous dirigez vers le salon mais en le voyant vous êtes encore plus paniqué. Il est vide, totalement vide, tout a disparue ! Vos souvenirs envolés … c’est impossible ! Votre télé, votre console ! Vous pensez alors à un cambriolage mais non, ce n’est pas possible, les voleurs prennent simplement les objets de valeurs et laissent les meubles ou les photos ! Et puis pourquoi vos volets sont ils abaissés et pourquoi il n’y a personne ?! En plus la voiture n’est plus là !
Frustrés vous montez dans votre chambre. Votre lit, votre Pc principale, votre armoire, tous vos objets personnels manquent à l’appel sauf votre ordinateur portable. Il est par terre, ouvert, au milieu de la pièce. Vous vous demandez quand vous allez sortir de ce cauchemar. Mais est ce vraiment un cauchemar ?! Votre maison est plongée dans un silence profond ...
Vous ouvrez alors les volets de votre chambre et il fait déjà nuit dehors … c’est impossible ! Il faisait jour il y a 15 minutes !! Vous voulez regarder l’heure mais vous ne trouvez aucune montre, votre téléphone portable n’est pas dans votre poche et votre ordinateur indique 00h00. Vous êtes le seul connecté sur Msn … Vous avez l’impression d’être coupé de tout, comme si vous étiez seul au monde, vous semblez seul, perdu dans un monde au quel vous ne comprenez rien.
Vous prenez alors la direction de la sortie. Il fait très sombre dehors et il règne un énorme silence. Vous sentez alors la chaleur du vent vous caresser le visage, il est si chaud. Les volets des autres maisons sont fermés et quand vous toquer aux portes personne ne vient vous ouvrir. Aucune voiture ne circule, pas un chat ni un chien ou un enfant. Personne à part vous entrain de marcher seul au milieu de la route, perdu dans un monde que vous connaissez mais qui semble s’être transformé. Un monde ou règne l’ignorance et l’inconscient ...
Vous marchez alors sans savoir ou aller mais en levant la tête vous remarquez quelque chose d’étrange, il n’y a pas d’étoiles dans le ciel, vous regardez partout mais vous ne voyez aucune étoiles. Ce serait la fin du monde que est entrains d’être annoncé ?! Est-ce que vous vivez le jugement dernier ? Où peut être votre dernier jugement ?! Comme si quelqu’un voulait vous punir pour tout vos pêchés et toutes vos erreurs, pour tout le mal que vous avez fait ! Mais alors où est la personne qui doit vous récompenser pour tout le bien que vous avez fais ?! Car si il y a le mal c’est que le bien est présent et vous pensez le découvrir en regardant les lumières des lampadaires. Elle semblent vous guidez et au fur à mesure que vous avancez elle s’allument en traçant un chemin :- .Vous les suivez alors sans savoir ou ils vous ramènent. Les lumières derrière vous s’éteignent au fur et à mesure que vous avancez et vous sentez le vent se refroidir et soufflez fort, de plus en plus fort. Le paysage est chaotique et la route est fissuré, vous voyez sortir de la fumée de chaque maison possédant une cheminée. C’est comme si le mouvement et les actions des habitants de votre quartier s’étaient coordonnés pour vous faire croire que vous vivez un cauchemar .Vous esquivez alors les poubelles couchées par terre et vous continuez tête basse ne sachant plus ce qui se passe. Vous êtes si conscient et tout cela doit être vrai, c’est tellement réel !
Vous arrivez devant une grande maison. Les volets sont ouverts et les fenêtres laissent passer de la lumière. Soudainement les lampadaires qui vous guidaient s’éteignent, ils sembleraient avoir finis leur mission. C’est la seule maison du coin qui rayonne encore et qui fait contraste avec tout ce qui vous entoure. C’est comme si on vous invitez à y entrer, c’est comme si quelqu’un vous guidez vers l’intérieur .Votre conscience veut résister mais quelque chose de plus fort l’en empêche. Vous poussez alors la porte entre ouverte et vous entrez …
C’est une maison luxurieuse. Vous vous trouvez alors dans un très long et fin couloir. Les murs sont blancs, le plafond est blanc et le sol est blanc, on dirait le couloir de la mort ou plutôt celui que mène au paradis. Mais sans le savoir c’était le chemin inverse que vous étiez entrain de parcourir. Les lampes sont ornées de bijoux et il y a un tapis rouge déposé sur le sol qui vous ramène jusqu’à un escalier. Un détail attire plus particulièrement votre attention, cet escalier n’a pas de rampe, ça vous parait étrange .Vous arrêtez alors un instant de vous posez les mauvaises questions et de réfléchir de façon inutile et vous raisonnez d’une meilleure façon. Vous voulez savoir pourquoi vous êtes là et chez qui vous êtes !
Vous montez alors les escaliers. Vous escaladez doucement les marches une à une en faisant attention de ne pas tomber par terre. Et plus vous montez plus le sol s’éloigne, c’est logique mais vous avez à peine monté 5 marches que le sol semble déjà à plus de 3 mètre.
Vous arrivez enfin tout en haut et face à vous se dresse deux portes de couleurs blanches. Vous avez l’impression que ces 2 portes vous réserve un destin différent. Vous avez l’impression qu’en traversant une porte ou une autre votre vie ne sera plus pareil. Vous devez choisir une porte mais vous ne savez pas laquelle, vous ne savez pas qu’elle porte vous réserve une meilleure vie, un meilleur destin ou encore une meilleure fin. Vous restez là, immobile à attendre sans prendre de décision, vous ne pouvez plus faire demi tour et il faut faire un choix. A vousde voir, vous avez seulement 2 échapatoires.
A cet instant vous devez remettre votre destin entre les mains du hasard. Vous sortez alors une pièce de votre poche et vous la lancez en l’air, c’est elle qui décidera de votre sort … Si elle tombe sur face vous prendrez la 1er porte et si elle tombe sur pile vous prendrez l’autre. La seule vraie justice … c’est le hasard. Vous rattrapez alors la pièce et vous la tenez fermement dans votre main droite puis vous ouvrez la main …
La pièce tombe sur :
1) Face = 1er porte …
2) Pile = 2ème porte …
prems+2
Deuz +1
1 , face
waow , suite tres etrange voyons voir ce que tu nous reserve ^^
+2 t'as suite me fais un peu peur
2 + c'est bizard chez mathieu
5
Je pense à tous ces no-life qui n'ont jamais quetés...ils n'imaginent pas tout le bien que ça procure!
1) GENIAL !!!! Magnifique suite !!!
Oula j'ai pas tout compris à cette suite, James est mort à cause des ronces ou quoi ? ^^
Bon au hasard je vote 2...
2
Tout ça me fait penser à une fin à la SH...
moi sa me fait penser a une fin a la FC
SH = ?! Silen Hill ?!
FC = ?!