Hannibam>>Je t'ai parler ?
A la semaine prochaie tout le monde
Mais toi on devrais t'euthanasier o_O
Il écris un message super court qui montre bien qu'il en a ras le cul mais tu fais quand même le lourdeau nan mais va t'pendre quoi
+1, il viens juste de revenir, déjà assailli.
Je lui pose une question ,c'est pas comme tout les idiot depuis le début de la fic qui l'appelle ,lui envoie des sms et font des dizaine de page de sweet.
Hourra tu es vivant
Take2 y'aura moyen que tu me montres ton level de LBP :P ? tu fais vite fais une video j'aimerai voir !
Vous vous levez tôt et de très bonne humeur ! Il est 9h30 et vous êtes prêt à passer votre 4ème journée dans cette colonie de vacances
Vous venez à l’instant de vous rappeler que hier soir vous n’avez pas répondu au SMS de Laura, peu importe il fait très sombre dans votre chambre et pour ne déranger personne, car ils sont tous au lit, vous sortez sans allumer la lumière.
Vous esquivez alors quelques affaires disposées par terre et vous faîtes votre possible pour ne pas faire de bruit, vous êtes enfin hors de votre chambre, vous êtes dans le couloir de l’aile A
Vous voyez alors des jeunes qui font des courses à l’intérieur de l’Hôtel, vous ne pensez pas que le matin c’était animé, vous aviez tort. Vous voulez vous détendre avant de commencer la journée alors vous descendez pour la première fois au sous-sol de l’état et vous vous dirigez vers un sauna
A l’intérieur, il y a un couple qui ne cesse de s’embrasser depuis votre arrivée et il y a 2 autres jeunes qui discutent de filles. Vous êtes assis et vous avez très chaud, vous commencez alors à transpirer mais vous êtes à l’aise, c’est le but du sauna. Les deux garçons présents sont entrain de parler de fille, de donner des noms puis de donner une note selon 3 caractéristiques
Le visage est noté sur 3, la personnalité est notée sur 2 et enfin le corps de la fille est noté sur 5 Vous voyez bien que ce qui les intéresse avant tout c’est les seins et le cul. Il pense en priorité à ça et se jure de ne jamais sortir avec une fille qui possède moins de 4 sur 5 dans cette caractéristique et moins de 7 dans la note général
Vous comprenez vite que ces 2 jeunes de votre âge n’ont jamais connus l’amour et/ou qu’ils ne pensent qu’au sexe. Mais ce n’est pas le cas pour la majorité des garçons de votre génération ?! Adieu les sentiments et place aux plaisirs ?! Peu importe, pour l’instant vous êtes comme eux, mais vous ne tenez pas à le rester
Cela fait déjà 45 minutes que vous êtes dans la sauna, c’est tellement bon que vous aimerez y rester toute la journée mais vous ne pouvez pas
Dans un quart d'heure il faudra monter, mais avant vous observez encore la scène. Cette épisode de votre vie vous semble tellement familière pourtant c’est la première fois que vous voyez ces ados et c’est la première fois que vous allez dans un sauna. Mais voilà, les baisers échangés par le jeune couples vous rappelles quelque chose et la discussion des 2 autres vous semblez déjà la connaître Ca doit être une impression de déjà vue pourtant vous n’avez rien vécu dans votre vie, même si ça n’a rien à voir. Les seules choses importantes que vous avez vues sont figées dans l’écran de votre ordinateur
Après une petite remise en question, vous sortez, vous vous habillez et puis vous remonter dans le hall, ou vous trouvez plusieurs organisateurs et la majorité de vos camarades de vacances.
Un des organisateurs prend la parole et plus presonne ne parle. Vous n’avez pas envie d’écouter ce qu’il a à dire alors vous montez dans votre chambre. Les volets sont ouverts et il y fait claire, Alexandre, Sam et Nicolas sont là, ils discutent tous les trois. Les deux derniers semblent s’êtres calmés depuis leur passage dans la chambre de votre cousine et des 4 émos Il semblent beaucoup plus sympathique et se sont enlevé leurs idées de la tête. Il veulent avant tout passer de bonnes vacances, ils ne pensent plus au sexe, ils semblent avoir compris la leçon
Vous commencez alors à discuter avec eux mais vous entendez soudain des cris, tout le monde applaudie et se réjouit, vous courez alors voir ce qui se passe. Les sons viennent du Hall, c’est là qu’à eu lieu le discours mais maintenant vous ne savez pas de quoi il s’agit, vous aurez mieux fait du écouter ce que les organisateurs avaient à vous dire.
Mais vous êtes seul au milieu de cette foule en délire qui refuse de vous adresser la parole et qui saute de joie, vous ne comprenez pas. Que leur a dit les organisateurs ?! …
Super suite vraiment sympa, ptit moment de mise au point pour le héros ... il prend conscience qu'il prefere etre le petit couple que les jeunes qui parlent de cul
garkam --> C'est ça
rawrrrrrr --> c'est un niveau musical donc rien de bien exceptionnelle, mais si tu veux je peux te filer le lien de la chanson que j'ai reproduite
Bonne suite comme d'hab !
rawrrrrrr --->
http://www.youtube.com/watch?v=mEOFOobPw4o&feature=fvst
Mais je peux pas faire de vidéo
Cimer :> ! Dîtes ... je me fais horriblement chié vous aurez pas une ptite idée de ce que je pourrai faire ?
La bonne nouvelle ce sera que les garçons auront le droit d'aller chez les filles
Retour de Take_Two Super la suite !
El-Tacos -> Peut être