CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui flippe d'une torsion testiculaire ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:39:22

:peur: C'est quoi ?

Cieux Cieux
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:40:31

" La torsion se produit lorsque le cordon testiculaire est trop long"

Vous êtes rassurés ? x'D

MoteurFakeur MoteurFakeur
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:41:16

BVG ? Vous vous souvenez pas de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24532690-1-0-1-0-chaud-j-ai-eu-une-torsion-testiculaire.htm

Lisez-le, tout est détaillé et on a tous flippé comme des porcs. :noel: Attention, vous allez vous toucher les roubignolles toutes les deux pages. :peur:

TheLordOfKiller TheLordOfKiller
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:41:29

Cieux :d) T'arrives à le mesurer ton cordon testiculaire toi ? :noel: Et bon ayant une paire de ocuille pas petite sa me fait d'autant plus flipper :noel:

MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:42:08

MoteurFakeur :d) Je crois avoir posté dessus :noel:

KingDDD KingDDD
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:43:12

J'en ai déjà eu deux :ok:

La premiere fois, ça s'est remis tout seul, mais OMFGWTFAAOOOOO quoi :malade: J'ai cru que j'allais m'évanouir :peur:

Seconde fois, go hosto et opération :(

HCl_le_retour HCl_le_retour
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:43:17

Moi aussi je flippe pour ca :malade:

LotusExige LotusExige
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 11:43:18

J'en ai eu une il y a quasiment 2 ans et je peux vous dire que c'est le moment ou j'ai le plus souffert de ma vie avec lapendicite que j'ai eu l'année dernière ( donc 2 année de suite a l'hosto vers juin) :malade: heureusement ils ont pu le sauver le miens ils n'ont pas fait d'ablation :ok:

MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:45:07

L'apendicite t'as fait moins mal ? Ou plus parce que j'ai eu l'apendicite mais les médecins m'ont dit que j'avais chez pas quoi et normalement tu peux pas dormir la première nuit après l'opération j'ai dormi tranquillement et pouvais même 5 heure après l'opération me lever pour aller à pisser :noel: Et je trouvais la douleur supportable a part quand j'étais mort de rire :noel:

KingDDD KingDDD
MP
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:46:07

J'ai aussi eu l'apendicite, et je peux assurer que ça fait bien moins mal :peur:

MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:47:31

Arrête déà quand quand je rigolais c'était limite si la cicatrice n'allait pas s'ouvrir et je souffrais assez, imagine sa au testicule :noel:

Edwinvancleef Edwinvancleef
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 11:49:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30421803-1-0-1-0-qui-flippe-d-une-torsion-testiculaire.htm#message_30422218
| TheLordOfKiller
| null
| Edwin :d) Et si ça t'arrive tout seul à la maison y a moyen d'appeller les urgences ou la douleur est trop forte? :noel:

Ouais la douleur s'amplifie donc au début c'est un peu comme si on se prenait une petite tape dans les couilles mais à le seule différence que la douleur est constante et s'empire à chaque seconde(+couille gui grandit :peur: ),donc il y a moyen d'alerter les urgences oui.

Quand c'est arrivé j'étais seul chez moi(mon père était parti faire les courses)et il a débarqué une heure après,je lui ai raconté (la honte :honte: )et on est allé aux urgences direct,ils m'ont admis direct,m'ont fait une transfusion de je sais pas quoi (ça allait beaucoup mieux après) et m'ont opéré dans les 2h suivant mon arrivée.

Après j'avais une infirmière super bonne ( :cool: ) qui me changeait mes pansements et qui me faisait ma douche,et puis des internes (que des filles :noel: )qui venaient regarder pour apprendre :hum:

J'ai toujours rêvé d'avoir 4 filles en admiration devant mes parties,c'est arrivé et c'est pas si cool que ça :rire:

Ah ok le pavé

M0iNEAU M0iNEAU
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:50:26

Je crois surtout que c'est les heures passées derriere votre ordi qui vous les a ramolli :noel:

Quel est l'animal le plus dangereux?

La tortue, parce qu'elle tord et tue :noel:

NeedForBide NeedForBide
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:53:08

Moi c'est quand je me suis levé de me chaise :hap:
Faite gaffe sa peut arriver à tout moment ..

MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:54:01

NeedForBide :d) Putin mais y en a combien qui l'ont eu :noel:

Actio Actio
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:55:48

Juste pour dire, on peut risquer une amputation de testicule et ça peut allez jusqu'à la mort, donc n'hésitez pas à allez aux urgences :hap: .

et ne faite JAMAIS DE SPORT EN CALEÇON! Boxer toujours :ok:

MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:57:12

Putin y a pas moyen de se faire attacher les couilles avant que ça arrive ? :noel: Ils pourraient nous enlever l'appendicite aussi ça serait pas mal :noel:

LotusExige LotusExige
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 12:26:02

La torsion ma fait plus mal je crois que l'apendicite mais le truc c'est que la torsion j'ai eu ça toute la nuit et j'allais tout le temps sous la douche bien chaude pour me décontracter.

Sa me faisait du bien mais la douleure revenais 5 minute après ètre sortie , le matin j'en parle a mes parents ( samedi matin )

j'en pouvais plus pratiquement a tomber dans les pommes donc go les urgences il m'ont osculter etc + perfusion plus calment :content: et go opération dans l'aprème .

L'apendicite j'ai commencé a avoir mal le soir mais j'ai quand mème dormi la nuit , sauf que le matin plus possible insuportable a s'en rouler par terre , go le medecin qui penses a l'apendicite et me dit d'aller aux urgences .

Le truc c'est que aux urgences ( perfusion etc normal ) c'était insuportable la douleure et j'ai passé toute la journée dans un lit ( dans les box d'oscultation) et pour ètre sur que j'avais bien l'apendicite ils m'ont fait passé scanner plus radio :ouch: .

La douleure était tellement insuportable ( j'allais partir en peritonite a cause de toute l'atente ah ok) il me fillait de la morphine , sur le coup ok ça faisait du bien mais après ils pouvait plus m'en filler car j'avais utiliser toute la dose , je croyais crever tellement c'était insuportable :malade:

aloun91 aloun91
MP
Niveau 4
02 juillet 2009 à 12:27:39

[?] Causes et facteurs de risque

Il s'agit d'une douleur brutale, souvent atroce, située dans une seule bourse. La douleur est permanente et augmente les premières heures.

La douleur peut être responsable d'un malaise, de nausées.

:mort:

LotusExige LotusExige
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 12:29:08

Oui j'arrètais pas de vomir aussi la nuit pour la torsion j'avais oublié :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment