Non. Excusez-moi.
Mange ton prépuce alors
hum.... DÉLICIEUX !
jai owned tous/toutes les pisseux/pisseuses de ce topic, je peux partir ac le sentiment du devoir accompli
À moi de vous clacher maintenant... Ce topic a commencé à partir en vrille à partir du moment où j'ai dis que je n'aimais pas les garçons, donc en utilisant votre super logique comme vous faites souvent... J'en déduis que vous ragez parce que je n'aime pas les garçons, et qui sait, peut être vous êtes vous fait jeter par une lesbienne dont vous étiez amoureux ?
Bien de passer votre rage ici ? ^,..,^
Bien de traiter les gens de fake, mais si vous êtes des "hommes", postez vos photos de muscles en cable de frein.
Bien de ne pas comprendre ce qu'est un délire, alors que la plupart poste le smiley noel?
Bien d'essayer de casser les gens, pour être plus fort, sinon vous vous sentez enférieur ?
Bien ne pas accepter de filles ici ?
Bien de sortie des phrases de vocabulaire toute faite pour faire valoir votre personne ?
Bien de m'accorder tant d'importance ?
Bien de finir toujours banni ?
Bien d'être des "mecs" alors que votre score de relation est de 0 ?
Bien de me traiter ou de traiter d'autres filles de geek parce que nous utilisons internet ?
Bien de ne pas comprendre l'ironie ?
Bien de vouloir me soustraire une photo que vous n'aurez pas parce que je ne vous aime pas ?
Bien de passer sont temps à lire mes sujets si vous ne m'aimez pas ?
Bien d'avoir un grand échec social dans votre vie et de devoir jeter la faute sur les autres ?
Bien d'essayer de trouver des ressemblances entre des pseudos pour les traiter de fake ?
Bien de n'avoir personne à qui vous confier, et de vous valoriser par internet ?
Bien de faire de l'autoritarisme, alors que personne ne s'intéresse à vous ?
Voilà, je devais le dire :o ^,..,^
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/fakegirl0573130337981045129.PNG
Je ne rage pas d'un fake
Moi je t'aime
Ton troll est de piètre qualité
Totalement outré
Les événements la dépassent
Elle devait se libérer.J'espère qu'au moins ça t'a fait un peu de bien
Je ne rage pas, mais j'avais envie de vous clacher, owiii ^,..,^ :p
Un fake qui clash On aura tout vu.
Si c'est un clash, c'est un clash digne des plus grand
tu ne m'as point owned jeune fille, je fais t'expliquer cela en 3 mots :
JE SUIS GAY
voila thx bye
Moi au moins je suis pas un fake
Mais tu continues, tu es bêtes... Non je ne m'afficherai pas ici, je me moque que des garçons voient ma photo
Je crois que c'était clair ^,..,^ m'enfin boarf
Je continue pas, jospeh de la photo moi. Je veux pas voir la photo d'un fake.
jerry de legacy of kain
quand meme c'est une vaste blague ce jeu