passé* raté*
"Moi aussi l'année dernière j'étais sur ce forum quand je passais le brevet, mais j'ai pas cassé les b*rnes aux autres forumeurs :pk: "
Pareil mais il vaut mieux éviter de parler de cette daube, ça parait ridicule aux yeux des lycéens qui ont d'autres préoccupations que cet "examen" mousseux.
mais vous etes co* ou quoi.
si vous avez 14 ans vous allez sur le -15 c'est tout il n'y a pas d'autres discussions a avoir il y a pas de maturité qui compte
J'ai 15 ans je rentre en 1ere l'année prochaine donc bon, stop me faire croire qu'à 15 ans on passe son brevet.
T'es pas sérieux
Sorcor Et alors ?
Thiht Tu vois le fait de dire go -15 ne nous redirigera pas automatiquement sur le forum -15 donc arrête de gaspiller quelques minutes de ta misérables vie
allez parler Brevet sur le -15 on a répété des tonnes de fois que le 15-18 c'était un forum LYCEE et le -15 un forum collège
ReineDeTrefle Ceux qui passent le brevet sont de 1994 donc la plupart ont 15 ans .
"# ReineDeTrefle Voir le profil de ReineDeTrefle
Je suis pareil que toi mais c'est parce que tu es de fin d'année ou que tu as sauté une classe ?
Et alors c'est ce qu'on critique
IDEALISTE On a répété des tonnes de fois qu'on s'en fou de ce que vous dîtes
onclerobert on veut pas de vous bande de boulets
"cj_johnson
Posté le 30 juin 2009 à 12:36:34
Le bac... important
Ben..Il l'est déjà plus que toi "
Bien ta gaminerie ?
Socor : Oui il est essentiel
Sorcor Je suis d'octobre. Mais ça change rien à l'histoire, mon petit frère rentre en 3eme l'année prochaine il a 13 ans. Quoiqu'il arrive il ne passera pas son brevet à 15 ans, à moins qu'il double, mais on est du genre intello dans la famille donc j'en doute.
C'est peut-être parce qu'on est belge, j'en sais rien.
Bref, comme l'a si bien résumé Idealiste, -15 : collège, 15-18 : lycée.
Si ce forum perd de son sérieux de plus en plus chaque jour, c'est parce que 80% des membres sont des -15 se jugeant "suffisament mature" pour aller sur le 15-18.
Résultat : le 15-18 est encore plus bébé-gateau que le -15...
IDEALISTE Et alors?C'est pas tellement notre problème tu sais.
Et puis boulet...je pense que certains d'entre vous devraient se regarder avant de dire go -15
Ce forum me rappelle le +35.Pour vous c'est la même chose
Surtout que c'est pas non plus une fierté d'avoir un diplôme pratiquement "donné" à tout le monde.
Franchement je préfère un no-life de 14 ans qu'un kikoo yes-life de 16 ans
en même temps les + de 15ans qui passent le bac c'est un peu plus fréquent