Traumatologue Non je triche. Le suffixe -ologue m'indique une profession médicale, plus poussée dans l'étude. Et le préfixe trauma- me ferai penser à trauma center sur DS donc un rapport avec les opérations chirurgicales and stuff like this J'en conclu donc que tu apprécie la médecine et que tu aimes à regarder les morceaux humains ( au sens propres ) voire les gens mentalement affectée
Dalcrive Oh encore un pseudo qui m'inspire rien. Par contre il t'est cher, j'en doute pas. Et donc je peux en déduire que tu t'attaches à des broutilles et que tu n'es plus grand chose sans ton PC.
Tien j'ai bien envie de savoir ce que les gens pensent de mon pseudo .
Bien joué, bonne analyse
La traumatologie, c'est l'étude puis la réparation de dommages physiques importants du à des causes extérieures, donc chirurgie en quelque sorte
530 messages pour 150 jours ça n'a rien de Nolife, paye ton fake.
A moi, à moi
]Okamii[ kikoo jap, nou c la jeuness manga génération du soleil qui se leve dans le pays à l'oUest lOl le respect d tradition jap
kiwi-junkie Véritable adepte du kiwi, c'est même une drogue. De loin ton fruit préféré, tu en mangerais 1 plutôt que de perdre ta virginité si tu savais que ce fruit était le dernier Et tu le fais savoir, ce qui fait de toi un révolutionnariste
CheveuxBleu Bien de pas savoir qu'on accorde Bleu avec cheveux ? ça m'a presque ruiné ma journée de voir un pseudo bâclé comme ça, alors je passe pas trop de temps dessus. CCL tu es un apeupriste
VeineSplenique You Are Unique Tu es unique je dirais même singulier et tu aimes ce qui est unique. On se rappelle de toi à condition que tu le veuille. Tu es sensible et instopable
Taste, jeune gourguandin
C'est facile
Je sais comment on accorde un adjectif avec son nom, merci, je l'ai fais exprès
C'est juste un pseudo-poubelle que j'ai baclé, je m'en sers pour tout et n'importe quoi
Moi
vas y mon grand
Moi.
A moi
JanX Tu n'es pas simplement Jan, tu es JanX. C'est bien tout malheureusement
Suivant ? ( ça t'as pas aimé hein )
Dalcrive Jeune homme je n'ai pas parlé de nolife, et je n'ai pas regardé ta CDV, de plus ou a tu vu que les analyses de ce topic était d'une précision nucléaire ? )
-Saturuna Tu es ailleurs, et ta part de féminité est présente. Cependant ton interet pour les "autres" choses ne plaisent pas à tout le monde. La présence d'un seul tiret dans ton pseudo est le témoin d'un carence. Il est aussi flagrant que ton pseudo est emprunt à Saturne ( ou autre ) et on relève un manque d'identité
test
"un seul tiret dans ton pseudo"
J'ai pas tout compris là
Chaud tu y était presque pourtant
Testostérone.
Azi, aboule ta pensée.
Quasi-sûr que tu vas taper en HS.
DarkGames7 ???
¯¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯