CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MJ] L'hypocrisie collective me sidère..

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
wicente wicente
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:53:32

Me fait marrer l'auteur de ce post. S'il en a marre que des gens disent "MJ c'est the best", il n'a qu'à pas créer de posts comme celui-ci...
Personnellement, je pense effectivement que MJ c'est le best même si j'écoute du rap en tant normal. Et c'est peut être parce que depuis que j'ai 3 ans, comme tous les gamins du monde, on me dit: "MJ, il a révolutionné la musique, c'est le meilleur" et quand Thriller est pasé à la télé, mes parents m'ont bien entendu dit: "regarde, c'est le meilleur clip de tous les temps".
Mais, peu importe, c'est gravé dans ma tête et pas que dans la mienne. Et maintenant qu'il est mort, tous ceux qui comme moi avaient ça dans la tête le ressortent afin de lui rendre hommage, c'est tout.
On va peut être dire que jme suis fait endoctriné, ou que je suis soumis, mais, c'est comme ça que j'ai été élevé, et vous aussi vous avez été élevé suivant des rythes tout à fait particuliers (qui ne sont pas universels) donc, vous êtes aussi endoctriné (donc, pas de remarques svp)

Azeroth_Lied Azeroth_Lied
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:54:16

Même avant sa mort, j'écoutais de temps en temps quelques unes de ces chansons sur youtube, et j'ai toujours aimer ses chansons :ok:

Et puis j'avoue que depuis qu'il est parti, j'ai tendance a dire que c'est un Roi même si c'est vrai :noel:

Januspyrus Januspyrus
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:54:35

Mais à quoi ça sert les "hommages" ?

On célèbre quoi, sa mort ?
Drôle d'idée pour qqun censé être apprécié.

Son oeuvre ?
Le mec est mort, cool.

Ou alors vous considérez que l'hommage concerne les vivants ?
Dans ce cas-là vous admetez que vous fétez la mort de quelqu'un, dans VOTRE intéret personnel.
Sachant que le mec est mort donc qu'il peut pas en avoir grandes nouvelles, c'est bien une preuve d'hypocrisie totale. :ok:

Monotheist Monotheist
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 22:55:29

Ce topic m'exaspère -_-, je bats en retraite...

Club-la-Vela Club-la-Vela
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:55:34

c'est bon le topic sera locké de toute manière vous tourné en rond comme des gamins de 16 ans qui ne pense qu'a une chose AVOIR RAISON par tout les moyens c'est bon les gens :honte:

Januspyrus Januspyrus
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:56:28

Bof, reste c'est marrant. :)

Monotheist Monotheist
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 22:57:39

Club-la-Vela > tu penses vraiment que c'est à moi qu'on doit dire ça ? ça fait 6 putains de pages que j'essaye de discuter, certains comprennent et d'autres me fatiguent, s'too.

yuanjia yuanjia
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 22:57:49

Ah ok franchement les gars vous êtes pathétiques,ça écoute du métal et des ost de manga et sa se prends pour des critiques de musique...sérieux les mecs sortez de vos chambres allez en boite et vous verrez que lorsque l'on passe Thriller ou Billie jean tout les gus réstés assis se lèvent pour dancer, ben oui MJ c'est de la pop, commercial bien sur mais c'est le type qui a vendu le plus d'album dans le monde et qui touche le plus de gens à travers sa musique, et personne jusqu'à maintenant n'as pu l'égaler. Et d'ailleur ce type est un veritable artiste contrairement à ce que j'ai pu lire,ya qu'à jeter un oeil à sa carrière, il à été élevé dans ce milieu.

Bon mis a part ça je suis pas un suce boule de MJ mais faut reconnaitre que certaines de ses chansons prennent aux trippes, et d'ailleurs qui n'à jamais rêvé de dancer comme MJ

MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:59:04

non mais arrèter chacun a son avis sur le sujet mais vous essayer par tout les moyens de donné votre avis en essayant d'avoir Raison .

Ousapue tes sur le forum depuis longtemps en plus et tes au USA donc tu connais la mentalité de la bas mais pas la peine d'en faire un plat :honte:

pour certains ouai il a rien apporter a la musique ok ok c'est votre choix mais pas la peine de faire tout un débat les gens on peut pas parler tranquille sur le 15-18 sans que ça parte en vrille :question:

bref le topic va etre lock ou erraze de toute manière

Obamaya Obamaya
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 22:59:31

Je me prend nullement pour un critique musique ou autre, mais juste pour un gars ayant danser sur la plupart de ses tubes ( Et dieu seul sait qu'il y en a beaucoup. ) et à qui ça fait bizarre de voir l'artiste le plus influent encore vivant sur terre partir comme ça ...

Monotheist Monotheist
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 22:59:31

"et d'ailleurs qui n'à jamais rêvé de dancer comme MJ"

Moi : je me branle de la danse. :p

"Ah ok franchement les gars vous êtes pathétiques,ça écoute du métal et des ost de manga et sa se prends pour des critiques de musique...sérieux les mecs sortez de vos chambres allez en boite et vous verrez que lorsque l'on passe Thriller ou Billie jean tout les gus réstés assis se lèvent pour dancer, ben oui MJ c'est de la pop, commercial bien sur mais c'est le type qui a vendu le plus d'album dans le monde et qui touche le plus de gens à travers sa musique, et personne jusqu'à maintenant n'as pu l'égaler. Et d'ailleur ce type est un veritable artiste contrairement à ce que j'ai pu lire,ya qu'à jeter un oeil à sa carrière, il à été élevé dans ce milieu."

C'est quoi le but de cette merde ? explique-toi, c'est quoi ton but ?

MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 23:00:35
  • Citer Ignorer Monotheist Monotheist Voir le profil de Monotheist

* Posté le 29 juin 2009 à 22:57:39 Avertir un modérateur
* Club-la-Vela > tu penses vraiment que c'est à moi qu'on doit dire ça ? ça fait 6 putains de pages que j'essaye de discuter, certains comprennent et d'autres me fatiguent, s'too.
* Lien permanent

je te comprend mais certains abuse franchement y'en a qui faudrais qu'ils grandissent un peu c'est pas a gueulé qu'on arrive a faire un débat construit sans altercation on peut parler sans problème en donnant tranquillement son avis sur le sujet les gens

Monotheist Monotheist
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 23:00:52

"bref le topic va etre lock ou erraze de toute manière"

Euh... je vois pas le souci, mon topic ne fait qu'attirer la discussion et n'est en aucun cas hors-charte, à moins que la pertinence soit interdite sur jeuxvideo.com (ce que laisse sous-entendre les tests débiles de ce site)...

Januspyrus Januspyrus
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:02:54

" sérieux les mecs sortez de vos chambres allez en boite " :rire:

La discothèque transmet de l'art ? C'est tout bonnement ridicule. Tu comprends que tu avoues ton manque flagrant de culture ? De la musique bien, en "boite", on aura tout vu. :rire:

" les gus réstés assis se lèvent pour dancer "

On parle de MUSIQUE ( => audition ... ) ou bien de surprises parties ?

" c'est le type qui a vendu le plus d'album dans le monde "

Ah, parce que: majorité = forcément bonne idée ?
Cool alors, donc Tokio Hotel c'est formidable puisqu'ils vendent plein d'albums. :sarcastic:

" à ce que j'ai pu lire "

Tu te fondes sur ton avis personnel, ou bien tu joues au mouton ? :rire:

Bref ... :(

wicente wicente
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:03:35

Franchement, l'auteur de ce topic n'a rien compris à la vie.
On a le droit de dire maintenant que MJ était le best, et on a aussi le droit de dire que ça ne l'était pas.
Mais, bizarrement, y a une des deux catégorie qui accepte pas l'autre.
L'intelligence amène à l'acceptation d'autrui et de ses idées pour avancer dans son propre raisonnement.
Enfin bref, ça me fait marrer les mecs qui croient avoir une personnalité car ils ne pensent pas que MJ étaient le number one.

Monotheist Monotheist
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 23:05:02

Wicente > tu le fais exprès ou t'es juste résolu à me faire chier ? parce que toute personne honnête peut le constater : je fais des efforts depuis le début du topic, j'essaye de comprendre, j'ai même relativisé et cité des points positifs... cesse 2 minutes d'être de mauvaise foi, ça dégouline. ;p

Januspyrus Januspyrus
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:05:17

Les gens "pour" accepte l'avis des autres ?

Et bien acceptez la critique. :ok:

Tu as le droit de dire ou non, des choses fausses sans fondement ?

Alors nous aussi, on a le droit de critiquer sans limite. :ok:

VVoW VVoW
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 23:05:34

Osef mec tu t'es pris pour qui ??? Pour le sauveur du monde on s'en fou tu vas pas changé le monde alors arrête de faire le mec qui est dégouté c'est pas ton problème raclure :rire:

MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 23:06:42

vu la qualité du Débat ça peut partir en vrille et vu comment son les Modo en ce moment je dit sa on vera .

je donne juste mon avis maintenant c'est personnel donc aucune attaque sur personne .

Michael Jackson a fait de très bonne chansons qui seront longtemps dans le monde de la musique comme des hit
après chaque artiste a fait son temps et il y'a toujours de très bon artistes .

Monotheist Monotheist
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 23:07:19

Bon j'aimerais davantage d'interventions pertinentes là, les imbéciles à la VVoW sont fatigants, passez à autre chose quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment