il me dit : "cay tro koul, on va pouvoir fayr des slau avek les filles"
(il faut savoir qu'il est du genre gros, moche, boutonneux, boulet, chiant, con, qui ouvre tout le temps sa gueule pour un rien, pigeon, qui prend la confiance avec les gars qu'il connait, mais qui en fait est une victime incroyable... )
bref, il me demande si j'aurais des chansons pour les slows ( )
je lui dis :" bin je sais pas du don't give up on me de joe cocker, ou oh! darling des beatles"
il cherche sur internet, et le lendemain il me dit avec son air de gros porc fier de lui : "mais c'est de la merde ce que tu m'as donné, j'ai trouvé un truc bien mieux"
et la il sort son ipod et me fais écouter : what a wonderful world de louis amstrong...
alors que je m'apprete a lui rire a la figure, un mec arrive en courant et part avec son ipod
si ca avait été un pote a moi j'aurais couru derrière le type, et mon pote avec surement, mais lui en bonne grosse victime il est resté sur place la gueule grande ouverte...
ps : talc, bide, osef, sale racl', t'aurais du courir après lolilol, t'es toi meme une victime ( faux archi faux)...
je suis toutwi à tes revendications nom d'un ptit yaourt
GG
putain c'est fou ce que ce forum est actif...
Louis Amstrong est bon aussi
Posté le 27 mai 2009 à 21:15:43 Pourquoi on aurait pas le droit de vénérer un putain de smiley qui existe alors que des milliards de personnes croient en quelque chose qui n'a pas d'image ?!
http://www.lastfm.fr/user/BideDoherty
j'adore louis amstrong, mais c'est pas vraiment le genre idéal pour un slow...
Ah ok jerry.
Quel rapport entre les paroles de What a Wonderful World et le slow ?
Never gonna give you up pour un slow
un slow a un rythme typique, les chansons proposées précédemment sont faites pour danser le slow, what a wonderful world, non. c'est tout
@Jules
Moi aussi ya un gars qu'arrete pas de se trimballer avec moi , un vrai clebs.Je me fous de sa gueule un truc de batard avec mes potes , mais il reste quand meme avec nous.Marius qu'il s'appelle , et on le surnomme Marius l'Anus.
Et c'est marrant , c'est un vrai pigeon à lunettes!
Il correspond parfaitement à la description que tu as donnée =)
Peut-etre que l'on pourrait les faire devenir amis , et que ce bouffon me lache un peu!
Bref , j'espère que vous lui avez fait croire que oui , tout le monde allait venir à sa fete mais qu'en fait vous sortiez ailleurs xD
Ou que si vous etes allés à sa fete , c'est pour foutre le bordel un truc de batard !
deuxieme solution mon ami, c'est vraiment dégeulasse, mais bon, après tous ce qu'on lui a dit faudrait qu'il comprenne quoi...
Essayez de lui ouvrir les yeux .. c'est rattrapable ce genre de trucs
pour t'expliquer, c'est du genre a boire comme un trou pendant une soirée alors qu'il ne tient rien, et a nous faire un malaise en mangeant de la moutarde...
et par suite a faire foirer la soirée...
on fait que ca...
Oh non , c'est impossible Babybide , moi je voulais bien l'aider , mais non , impossible .
Faut juste mettre ces bolosse en groupe , ils devraient bien s'entendre et nous foutrer la paix
+1000