Salut,
Comme vous le savez, Michael Jackson est mort y'a deux jours, et je trouve que ça serait un bel hommage que de faire une minute de silence pour sa mort.
Pour cela, rien de plus simple, je propose de ne pas poster pendant une minute à partir de 21h00, ça serait bien si les modérateurs pouvaient participer.
D'autant que Jackson n'était pas un pédophile, ce mec était un ange, bref ça serait un bel hommage.
Qu'en dites-vous ?
T'as envie de bider si je comprend bien ton titre ?
Pas d'hommage aux pédos. Désolé
Ok no problem
Ça ne marcheras pas, merci au revoir.
je plussoie l'auteur
donne moi un B
Voici un I
MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap MatrixlHap
+1
je posterais
Je suis pour
Je ne vois pas pouquoi on devrait faire sa.
Ce n'est qu'une personne parmis des millards, quand il y a 13mort en Afghanistan tout le monde s'en fou alors pour un seul mort je vois pas pourquoi sa mérite autant d'attention.
ça se fera jamais
Je prevois un bide
Je ne parle pas quand j'écris, perso.
Je ferais une minute de silence, mais je vois déja venir les C-C-C Combo Breaker
J'ai déjà fait plus de 4 heures de silence en cours le jour même, j'étais sur ma table (on foutait rien) à écouter tout ces titres ! J'ai eu la larme à l'oeil ^^
Je suis pas sur que ton topic tienne jusqu'a 21h00 mais bon...
¯¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
...o(. .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
......(_)..(_) .....
Meine Ehre heißt Treue
Et un post de plus
Je posterai en mémoire de tout les enfants qui ne connaitront pas Michel Jackson et son fameux manège
T'arrivera jamais
T'es sur un forum de déchets anti-conformistes ici
Go 18-25 si tu veux faire ça