Pavay César + Pas lu + OSEF + je vois pas pourquoi j'aurais pleuré
Je suis quand même l'auteur du topic mec, ce n'est pas moi l'étron pollueur qui déverse sa haine gratuite.
"t'as présence"
Bien joué.
Ouai désolé j'arrive pas à comprendre comment des merdeux de 14 piges puisse dire "ololmj c t mo poto irl g grandi avc lui ct mon pr rip ouain ouain"
Un peu comme les sm comme toi
Et toi tu prouves comment tes propos à toi ? Car tout ce que t'as prouvé jusqu'à maintenant c'est ton infinie débilité.
he mec au lieu de dire ouai c fo prouv le toi dabor ,tu réponds à ma question en l'occurence tu peux pas alors tu FTPG En meme temps chercher de l'argumentation CONCRETE d'un fanboy on repassera
Achète toi une culture et arrête de faire le gangster numérique sur des forums du con. *
Blaireau si ta culture musicale se limite à MJ tu peux revoir ce qu'est une culture,et viens pas nous souler du con
Parce que toi t'as une culture musicale de roxXxor?
Nan+Pavay+Pas Lu+Taggle+RIP MJ
Moi je pleure uniquement pour ma famille
Mais pas pour les étrangers qui s'en foute nous.
pas pleuré olol
Je t'ai démonté ( kom ta mère ololol )
Dégage crétin !
nn
Non.
http://www.youtube.com/watch?v=e3wShd_bX8A&feature=fvst
j'aime bien ce clip
non j'ai pas pleuré juste surpris
Bah perso quand j'ai appris la nouvelle à la radio vers 23h55, j'avoue que j'été assez surpris et ca m'a fait froid dans le dos. Mais quand je revois ses clip et que j'entend ses chansons ca me fais froid dans le dos. J'étais pas spécialement fan, mais j'aimais sa musique.
En gros j'ai juste été dégouté, parce qu'en plus mourir à 50 ans c'est jeune. Encore il aurait 70,ok, mais 50 c'est assez chaud.
Sa musique n'est pas la musique d'aujourd'hui, Metal, rap, rock, et que dire des musique française enfin bref, sa musique a fait danser plusieurs génération, et ça va continuer.
Non,
Et justement car je suis en accord avec tes dires.
Non, je ne pleure pas pour les gens que je ne connais pas ...
"Bien on peut parler de ton enfance de ta mere se faisant baiser par tous les hommes du quartier pour te payer ton cartable?"
Je me suis arrêté ici, et j'ai demandé le bannissement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30211762-5-0-1-0-michael-jackson-vous-avez-pleure.htm#message_30213977
| Elior
| null
| Non,
| Et justement car je suis en accord avec tes dires.
Nous sommes donc sur la même longueur d'onde.
Juste pour dire quand dans un poste on y retrouve des insultes c'est que la personne en question n'a plus d'argument et ce cache donc derrière des phrases grossière, bref vous voulez argumenter faite le mais respectez vous
| Elior
| null
| Non,
| Et justement car je suis en accord avec tes dires.
Nous sommes donc sur la même longueur d'onde.
Comment ne pas l'être en voyant la véracité de tes dires.
Je me suis arrêté ici, et j'ai demandé le bannissement.
Et tu crois quoi
En tout cas l'autre sm va avoir droit à son ban aussi
toi de même,je te laisserais découvrir le motif
on verra qui sera le plus deg entre 5jours et toi
Nan j'ai pas pleuré, un petit pincement seulement. Il aurait été en plein milieu de sa carrière ouais mais là il fesait plus rien, quoi