CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu n'existe pas.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
poilagrattay poilagrattay
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:01:20

Oui c'est sur mais ces gens sont tellements illuminés qu'ils se mettent a croire en des choses imaginaires.
Je te dis que les religions dérapent toutes et que de toutes facons on peut rien y faire.
Un des cotés de la France que je préfére c'est la laïcité.
Maintenant il y a de moins en moins de pratiquants et la mentalité des gens a beaucoup changée. Tout l'inverse des Etats Unis, Israel ou l'Iran...

roosendaal____ roosendaal____
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:03:39

COMMENT MANOIR POKEMON FAIT SEMBLANT DE PAS AVOIR VU ça!

"les religions n'ont rien fait de mal, c'est la betisse et la soif de pouvoir des hommes qui fout la merde, caché derriere la religion. "

mais quel schyzophrene !

roosendaal____ roosendaal____
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:05:09

on voit tout les jours (pas a la tv manipulatrice hein, dans la vrai vie)
a quel point notre société est sataniste caché dans l'athéisme :)

draaaaaaaaaaaa draaaaaaaaaaaa
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 19:05:37

Preuve que la religion est Bidon :

On ne descend pas d' Adam et d'Eve
Tous les mamiferes ont evolués a partir de Picaia :ok:
Il est scientifiquement impossible de marcher sur l'eau :(
Il est scientifiquement impossible de changer l'eau en vin :(
Il est scientifiquement impossible d'accoucher d'un gosse sans avoir baisé :( ( a l'epoque la fecondation in-vitro n'existait pas )
Il est scientifiquement impossible de faire rentrer deux individus de CHAQUE espece existante dans un bateau :(
Il est scientifiquement impossible qu'une pluie recouvre toute la terre et puis se barre d'un coup, paf :(

Bref, a l'époque ou la religion était inventée, on pensais que la terre était plate, qu'elle etait le centre du monde, que le soleil tournait autour et que le ciel était une grande toile avec des dessins dessus :(
Est-ce pour autant que c'était vrai ? non :ok:
Alors pourquoi la religion le serait ? :(

La religion a été créée pour donner des explications aux phenomenes qu'on ne pouvait expliquer. Depuis des centaines d'années, on ne cesse d'evoluer dans toutes les sciences et de prouver la debilité du contenu de la bible. Malgré cela, il y a encore des gens pour nous dire que c'est bidon ...
Et ceux qui sont d'accord avec les decouvertes nous pondent que Dieu en faite c'est as juste un bonhomme, c'est une entité superieure vous pouvez pas comprendre :hap:

Tous ca pour dire que Dieu n'existe pas...
C'est triste d'avoir a prouver qu'il n'existe pas alors qu'eux ne font rien pour nous le prouver

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:06:36

:ok:

Dr_Rava Dr_Rava
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:07:26

poilagrattay --> Ca te fait tellement souffrir que tu te sens obligé, toi, supérieur à tous ces moutons croyant de les remettre dans le droit chemin, ou au moins les juger! :fou: Fout leur la paix, les vrais fdp, ce sont les autorités religieuse qui poussent à la guerre sainte, ou récuse le port de la capote ! C'est eux les responsable de la merde qui trainent autour de la foi depuis un bon moment !

Vivement qu'on transforme les églises en grange, comme pendant la Révolution, pas besoin de temple ou de curés pour vénérer un Dieu

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:08:26

gilles, ça doit etre horrible ce que tu as vu mais encore une fois tu juges des hommes qui se prétendent croyant ou agir en l'honneur de leur dieu. Que ça soit dieu ou autre chose, ce n'est pas forcement la doctrine qui les y oblige (a commettre leurs mefaits), et puis des fois la religion c'est juste pour se cacher tu sais ou s'excuser de commettre des actes.
Tu pourras dire ce que tu veux des hommes qui commettent des crimes mais la religion, mais quand tu vois des gens comme l'abbé pierre ou soeur emmanuelle qui ont vraiment la foi et qui ont donné leur vie pour les autres...

Sinon il est immonde le petit fou d'integriste de tout a l'heure la, deja on ne descend pas du singe, on a un ancetre commun avec le singe espece de sale potatoes macdonald :noel:
Et pis oui effectivement, on descend d'un animal proche du singe, dont le singe actuel est lui meme le représentant final, ça t'en bouche un coin hein? sale potatoe :noel:
c'est azn le potatoe on est d'accord hein ^^

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:10:17

Juste une chose.

Les religieux croient en Dieu car ils croient en une vie après la mort (en realité ils esperent, mais font semblant d'etre convaincu) car si il n'y avait pas de vie après la mort, rien ne servirait de vivre, puisqu'on mourrait de toute facon au final. Donc ils pensent que le "jeu" c'est de bien se comporter pour meriter leur place au paradis, et pas rejoindre l'enfer.

Mais, le problème pour eux, c'est qu'ils ne savent pas qu'il y a une autre facon de vivre eternellement, sans cette legende qu'est dieu et le paradis. Les scientifiques le savent, mais ne le relevent pas. rien de surnaturel la-dedans, c'est autant naturel que tout ce qui forme la vie.

Je le sais, ayant une/des connaissances bien renseignées.

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:11:26

draaaaaaaaaaaaaaa !

tu n'es qu'un ... idiot :noel:

Yemethus Yemethus
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:12:59

Les croyants sont des idiots.

Dr_Rava Dr_Rava
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:13:43

Von_bolt --> Une méthode pour devenir immortel caché par les scientifiques ? tu parles de la technologie reptilienne amené par le commandant Ashtar et caché par le Nouvel Ordre Mondial ?! :fou:

draaaaaaaaaaaa draaaaaaaaaaaa
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 19:14:30

"tu n'es qu'un ... idiot :noel: "

Euh... Non ? :noel: Arguments peut etre ? :ok:

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:14:34

Non les gens qui viennent ici et qui sortent des conneries qu'na deja refuté avant sont des idiots, alors draaaaa + toi qui vient troller ====>
Vous aytes des idiots :noel:

poilagrattay poilagrattay
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:15:20

Dr rava : C'est vrai que je me suis mal exprimé mais les croyants j'en ai rien a foutre ils font ce qu'ils veulent, je parlais des fanatiques. Mais je peux comprendre que tu n'es pas compris ce que je voulais dire.
Trouves tu normal que dans des pays comme les Etats unis ou l'Iran, l'Etat est controlé par les religions et qu'on pousse les croyant jusqu'au fanatisme?
Apres je ne me crois pas supérieur mais je dis ce que je pense. T'étais pas non plus obligé de me pourrir.

gilles83 gilles83
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:15:57

Effectivement c'était horrible: on a entendu un grand boum et puis on a vu les gens courir dans tous les sens. Ma copine était en état de choc: elle est tombé dans mes bras et elle me disait "fait quelque chose! sors nous d'ici!" elle s'est évanouie, elle a fait une thérapie de 2 mois, et elle a sombré dans l'alcool. Encore aujourd'hui j'essaie de l'aider tant que je peux, mais c'est dur. Moi pour ma part, ça va, je m'en suis remit. En la voyant, j'avoue que ça m'a fait quelque chose et c'est à partir de ce moment la que j'ai compris que la religion c'était de la connerie pure et dure qui a foutu en l'air la vie de ma copine plein de gens qui n'ont rien demandé à personne, à qui on a bourré le crane et qui a fait la fortune des autres.

roosendaal____ roosendaal____
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:16:13

la manipulation des satanistes qui possedent les medias :non:

http://www.dailymotion.com/group/ANTI-ILLUMINATI/video/x9nwpa_democratie-vs-chariayyy_news

Alistone Alistone
MP
Niveau 9
25 juin 2009 à 19:16:18

yemethus :d) C'est toi l'idiot. Crétin. :ok:

tsurenaiii tsurenaiii
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:17:08

y'a pas d'argument, je dis ça parceque les tiens sont moisis ===> tu declame l'idiotie de la religion en l'honneur de quoi ?
Des comparaisons a la science ...
Donc oui tu es un idiot, combien de fois on a argumenté dans les pages précédentes pour dire que la religion n'est pas une science bordayl de mayrde.
La religion ce ne sont pas des postulats scientifiques bandes de troufions, mais comme la si bien dit notre amis poilagrattay (page 8? 9? je sais plus je vais reposter son message)

draaaaaaaaaaaa draaaaaaaaaaaa
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 19:17:57
  1. tsurenaiii Voir le profil de tsurenaiii
  2. Posté le 25 juin 2009 à 19:14:34 Avertir un modérateur
  3. Non les gens qui viennent ici et qui sortent des conneries qu'na deja refuté avant sont des idiots, alors draaaaa + toi qui vient troller ====>

Vous aytes des idiots :noel:

Je ne troll pas j'expose les faits :(
De plus j'allais pas me taper les 10 pages pour voir ce qui avait été posté ou pas :noel:
De plus fake, on ne peut pas etre aussi con que toi :(

Dr_Rava Dr_Rava
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:18:12

poilagrattay --> J'te pourrissais pas gros t'inquiète pas. Et en effet j'avais pas compris, mais au final, on en revient au même point, les fanatiques sont(en grande partie) issu d'un beau lavage de cerveau orchestré par les autorités religieuse.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment