Je crois tomber amoureux, je suis très attiré par une fille de mon lycée.
Le problème est que je ne fais pas confiance aux filles depuis une mésaventure. J'aimerai m'en assurer en lui avouant tout, mais j'ai peur de tout casser entre nous, l'amitié grandissante etc..
Je suis assez perdu mais de jour en jour, elle me fait changer.
Des conseils peut-être ?
(Âmes bidesques s'abstenir de répondre, merci )
Je crois que tu sais pas lire toi.
T'as une adresse pour que je lapide ta petite tête de geek à lunettes ?
+1 chiro
Bah si c'est une vraie amie , rien ne changera entre vous si tu lui avoues t'es sentiments envers elle et peut-être même qu'elle acceptera .
Bienvenue dans le monde des insomnies, des crise de chagrin chaque soir et des envie de suicide
Ben le problème c'est que si j'avoue tout ce que je ressens, ce sera plus pareil.
Genre ça fait un peu flipper quand t'analyses bien la situation.
Cruel dilemme..
Bienvenue dans la friend zone
T'es sur Jvc abrutis, s'tu veux des réponses sérieuses go ados.fr, sérieux arrêter de pourrir le forum avec vos histoires de coeur daubesque.
Jerry le faible
Bien d'être soumis ?
Bien ta personnalité aussi résistante que la virginité de clara morganne ?
Bien ton suicide dans 6 mois après t'être fait cocu ?
Bien tes tourments dont tout le monde se fou ?
Go devenir un homme
Bah moi t'sais l'année dernière une fille m'attirait , je lui ai dit , et elle s'en foutait , enfin elle continuait à faire comme ci de rien n'était . Et 1 ans après elle a voulu sortir avec moi mais j'ai refuser . x)
pk tu fé l'mec toi?
metstabottecran > Déjà tu me parles autrement. Ensuite j'ai bien précisé que les types sans intérêt tels que toi, ils peuvent s'abstenir de répondre. Si c'est pour poster un lien aussi constructif que le tien, tu peux dors et déjà prendre une corde et rejoindre ton ami.
Futur topic : "Les filles, toutes les mêmes :rage: "
Wesh les mecs , vous êtes vraiment pas sympa , on est sur un bla-bla hein , on parle de tous ce qu'on veut , à se que je sache son topic n'est pas hors charte , donc si vous avez pas envie de voir ce topic , bah cliquez pas dessus .
faut foncer mon gars , la mésaventure tu peux expliquer ?
Okay, Merci NouilleChinoise.
Je ris des insignifiants comme vous, sans vie, qui s'amuse à vouloir tanner des forumeurs, alors qu'ils ont pas la carrure.
Ouvrez un bescherelle, ensuite on pourra dialoguer.
Aucun argument.
tu suce mal toi
Je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai beaucoup fréquenté cette année. Je lui ai avoué, et rien n'a changé. Nous sommes même sortis ensemble.
Bibapeloula > Hmm, c'est délicat et assez personnel ^^"
Mais c'est pas vraiment important dans l'absolu, je voulais juste quelques avis pour savoir si je pouvais foncer ou non.
NouilleChinoise => Y'en a qui on envie de venir dessus pour raconter des conneries, c'too, c'est pas hors charte non plus