Moi j'me casse ... Plus aucun interet d'etre ici
Et en quoi mon lien est en mousse ??
horizon j'en avais avant pour la france, mais depuis que tous les francais écoeurent le québec j'en ai plus
fromage c'est marquer "stop" me semble?
hunk tu fais qu'est-ce que tu veux, mais bien de me traiter de raciste quand c'est les francais qui niaisent les québecois?
shiba je sais pas trop
Garde tes avis pour ta face, jeune homme
J'aime pas les gamins comme toi ... Ca ne fait que d'empirer la situation.
Merci maintenant j'ai change mon avis sur la jeunesse du Quebec
Le français est un lache. Il prefere se rendre et collaborer plutot que combattre
Si tu fait référence a la 2eme guerre mondial , je te ferrait remarquer que les allemands nous ont envahis en attaquant un pays neutre : la belgique , qui est le plus lache ?
La France est pleine de soit-disants intellectuels arrogants.
Des intellectuels , la france en a connus beaucoups : Lavoisier , Hugo , Pasteur etc ...
Les français ont des gouts culinaires bizarres: grenouilles, escargots, cheval...
La cuisine française est réputée dans le monde entier , et c'est nous qui avons inventés les services :
entrée , plats principal , fromage , dessert
Et je te ferrais remarquer que la France a beaucoup jouer sur l'histoire des pays européens et américain ( création de la pologne , aide a l'indépendance des USA etc ... )
Ah ok le gars qui sait pas ce qu'il dit
Depuis tout à l'heure, c'est toi qui parle sur les français et non pas nous qui parlont sur les québécois je te signale
shiba le topic est fait pour parles des 2
hunk ok Jmen fou un peu...
sourcil vous avez peut-etre aider les état-unis à etre indépandant, même si isl vous attaquaient et leur donné une statue pur qu'apres ils se foutent de vous
vous avez peut-etre aider les USA a etre indépandant, mais vous nous avez coloniser et vous nous avez abandonné comme des laches lorsque les anglais nous attaquaient
Nico, c'est toi qui as lancé le topic je te signale. D'ailleurs c'est pas la première fois, et à chaque fois tu te sens agressé alors que tu sais bien que c'est toi qui provoques tout le monde.
Les clichés il y en aura toujours mais il faut les prendre avec humour, ce que tu ne fais pas.
On sait très bien que vous ne vivez pas dans des huttes au fin fond de la foret enneigée entourés de caribous en mangeant des pancakes au sirop d'érable, nous ne sommes pas cons.
Sourcil & Shiba +1
Horizon +0.5
en passant hunk j'aimais beaucoup la FRance avant mais depuis les troll sur le québec j'ai changer mon avis
horizon je ne vis pas dans une huttes, mais pour le reste tu ma décrit apart que je en suis pas con
et j'ai fait sa suite à des trolls sur les québecois et je voulais qu'on parle des 2 aussi
Autrement tu risque de nous faire détester le Quebec à cause de ton troll
shiba vous détester deja le québec
nicodu17 => T'as rien compris, on s'en fout de ma dernière phrase. Je veux juste dire que le cliché du québécois typique est un CLICHE comme son nom l'indique, donc on ne le pense pas. Par contre toi tu t'énerves et tu insultes.
Nan justement
horizon bien le frusté à cause d'un cliché?
sinn check ben le clicé ke je fai ke tt le francai pense cmt kon ecri au qc
Tout à fait
nicodu17 => J'ai rien compris. Où est le rapport avec le fait d'être frustré ? Si je parle sans arrêt de cliché c'est parce que ce topic en est bourré. Et les clichés on les connait tous, pas la peine de rabâcher toutes ces conneries pour alimenter un pseudo-débat.
horizon j ai un kestion serieu esse ke en france vs aimé une rac? pcq je voi full de j'm po les noir et tt les autre pi mem la vs vs buter entr vs otr :O