Moi aussi , ça m'a fat bizarre de l'approuver
Personnellement je trouve que c'est le fait que le texte s'accorde avec l'image qui est drôle. Après j'ai l'impression qu'en fait ça fait rire pas grand monde donc...
Olol sé pa vré taggle osef biday
J'aime les ours
Tu es en train de lire ma signature
KICK/0516 7312 7979
http://setsujoku.xooit.com
Ensuite il est aussi difficile de déterminer si les auteurs des topics dans ton genre (il y en a plusieurs, logiquement) font simplement ces topics pour faire "je suis un anti-conformiste" et encore une fois copié les topics comme le tiens.
Tu es en train de lire ma signature
KICK/0516 7312 7979
http://setsujoku.xooit.com
Ça ne m'étonne pas venant d'un mouton comme toi (ta signature que tu as copiée comme tout les autistes du 15-18 ...)
Je pense que nous sommes justes des forumeurs qui en avons marre de nous retrouver entourer par des gosses à l'humour pipi caca et puéril ...
Et oui KANZ[4]Ki j'ai du mal aussi.
Mais sur ce coup il a raison sur toute la ligne.
Au moins ils veulent renouveler, le problème c'est que leur truc c'est de la merde
Sauf sur le titre du topic.
N'utilisez pas "Kikoo" à tort et à travers. Parce que ours n'est pas kikoo... C'est juste profondément débile , c'est tout.
Pour moi c'est kikoo dans le sens "mouton" puisque c'est une image qu'un type d'ici a repris de jj.*m (ou de 4chan) et qu'ensuite d'autres gars d'ici ont repris pour suivre le mouvement
C'est quoi l'original anglo-saxon ?
Mais si ca vous fais pas rire franchement faites pas chier, osef que ca soit une reprise ou quoi que ce soit, on trouve ca drole, laissez nous tranquille
Et si vous etes pas content, allez sur vos topics super serieux
Si au moins c'était pertinent... Là on dirait juste un concours où chacun doit balancer son image sur tous les topics du forum, qui parfois n'ont rien à voir avec le sujet ( genre les bides de 10 secondes... ).
Les kikoos c'est ceux qui font preuve d'un anti-conformisme des plus primaires en donnant des leçons.
l'ours c'était marrant posté sur des bides mais quand tu vois 4-5 autistes a la suite qui poste ces images ( et des fois sur des topics intéressant ), c'est normal que ça énerve un peu
Je plussoie hostile
Ah donc aujourd'hui y a les kikoos qui suivent, et les kikoo anti-conformistes, donc en fait tout le monde est un kikoo ?