Je keef , Ne serais tu pas un skinhead
C'est une chambre quoi...
C'est quoi se vieu patriote.
Sacré paire de chaussures.
Le blouson londsale et les rangers sa sent le skinhead tous sa
moi ma chambre, j'ai que des poster de tuning et des filles
chambre de beauf quoi
wonderfox => Drapeau a croix celtique Identitaire
Je te parlais du drapeau des confédérés et si t'es tant que ça antiaméricanisation que fais un poster des Simpsons dans ta chambre
PS : et merde vais encore me faire ban'
Enculé de patriote de merde, en plus dans l'armée [évidemment], j'espère que tu te feras torturer pour avoir fait la guerre/t'être engagé dans cette machinerie qu'est l'armée.
Et va pas me sortir un "ouai mais si on résiste pas on va se faire baiser".
Oui, j'suis vulgaire, mais c'est parce que ça choque, et qu'on s'fait entendre dans c'cas là.
Merci, bonne journée
Chaud l'anti militariste et anti patriote
0 / 5 pour le bordel
1 / 5 pour l'ordi
2.5 / 5 pour la déco parce que j'aime pas ( et que je suis pro-europe )
5 / 5 pour le drapeau francais a la fenetre
Troll, tout ce qui est à Gauche de Dupont Aignan = Gauchos mondialistes
Je kiff les gars comme Sniper_Big qui font une réponse et qui répondent déjà à ce que l'autre pourrait lui dire, alors qu'en fait il aurait pas dit ça du tout
C'est pas un skinhead, déjà les skin sont pas identitaires (ils sont apos). Puis les même les bones affichent pas leurs idées sur les murs de leurs piaules pour faire joli.
Sans leur débarquement, on serait en train de cirer les pompes du petit-fils du moustachu
C'est sur que la je les remercie Mais s'too, je déteste leur univerlisme !
Pourtant je suis skin identitaire
Les bones sont très con généralement
En même temps les ricains la France leur avait sauvé la mise déjà pour leur indépendance, et puis la guerre leur a bien profité aussi. L'Europe a tout perdu et eux tout gagné.
NoelMangeUnZizi Oui, tout à fait
Dans le fait d'être patriote, tu vois quoi ?
Être fier de défendre son pays ? Fêter les gens qui se sont battus pour ton pays ? Qui ont fait couler le sang ?
Bien, bien
Sinon explique moi tes idées
"skin identitaire" ça veut rien dire.
Je te parlais du drapeau des confédérés et si t'es tant que ça antiaméricanisation que fais un poster des Simpsons dans ta chambre
Ce drapeau est aussi le symbole de la résistance américaine
NoelMangeUnZizi : Bonnes idées, bon fond, bonne argumentation, je décèle que tu as la capacité en toi de pouvoir faire ouvrir les yeux à beaucoup de jeunes qui se cherchent encore, la France a besoin de personnes comme toi, continue
25/20 + donne moi ton msn les natios ensembles !