Mon premier joint c'était le meilleur depuis j'ai plus arreté
Trust AC / DC Queen Metallica System of a Down Kiss Guns n' Roses
ES Rules !!!
Désolé pour l'écriture j'avais écrit ça sur un téléphone portable.
Nofake.
J'ai fait pareil la premiere fois, en tirant sur une douille.
Bien les mecs qui viennent se venter de se chooter, cool votre vie rage de vos futurs problèmes de santés? bien vos organes en moins? bien le risque de crever a votre âge?
Bien de jamais rien tester comme nouvelle sensation ?
Bien de pas savoir que le cannabis c'est nettement moins toxique que l'alcool par exemple ?
Bien de pas savoir qu'on peut pas être dépendent ni physiquement ni psychologiquement au canna ?
Tu t'es fait un bang la première fois ?
Bang.
mdr j'avou que de se reveiller apres le semi-coma la sensation es pas mal xD, surtout que j'ai fait mon malaise dans un pub et pas mal d'écouter le concert en même temp d'être inconscient.
En même temps faut voir si tu t'es enchaîné tout comme ce que t'as dit pour une 1ère fois. :/ Normal que t'ai mal réagi. A ce point j'ai jamais vu mais bon, le premier joint faut pas en abuser sinon la réaction est assez délicate. ^^
Bien joué, t'as fais ton premier méchant bad à vouloir faire le kékos dans savoir
Moi mon bad trip c'était la 3ème fois
Avec dla weed j'en avait pris trop juste aprés avoir fumé je ne senté rien,puis d'un coup j'ai pété de rire je sais pas pk et ensuite j'ai commencé a flipper comme un ouf,mon coeur battait a 100a l'heure et j'ai vomis et me suis endormis
Chaud quand même moi le seul bad que j'ai fait c'était sueur froide et envie de gerber mais j'ai résister quoi
Exactement pareil que toi hier !
c'était pas la première fois que je faisais ça en plus, on a fait une indienne dans une tente à 6 pour 2 joints, après je me sentait bien déf' comme il fallait mais genre 15 minutes après j'ai eu des vertiges, comme quand on se lève vite après 1h a être assis et qu'on a une chute de tension et notre champ de vision rétréci
bah là c'était pareil je suis devenu carrément aveugle j'entendais très mal ! c'était bizarre mais j'avais pas la gerbe
Stop fumer du shit qui sort de la cité du coin
Fumer de la bonne beuh/shit qui viennent direct d'hollande ou d'afrique
Perso Mon premier bad c'était chaud aussi ^^ j'avais a peu pres pareille que toi sauf que au lieu de rien voir je voyais tout en jaune moi ( nofake ) le pire c'est que j'était pas a coté de chez moi
Mon premier bad :
-Vomissement
-Crise d'angoisses
-J'etait tout blanc
Depuis ce jour la je fume un peu moins Car pour ne pas faire de bad ,il faut fumer a son rythme et tranquilement
ah sinon jai une technique que j'ai développer naturellement je pense que pas mal d'entre vous l'ont déja fait moi maintenant c'est devenu reflexe
Vous tirer et vous laisser la bouche dans la forme qu'elle est quand vous avez le join dans les babines et vous souflez ( un tout petit peu tres legerement ) vous aller recracher un peu de fumer et vous la ravaller sa passe beaucoup mieu
moi sa me la deja fait l'impression d'avoir plus de jambe mal a la tete et l'impression d'etre electrocuté
La seule fois ou j'ai gerbé c'était avec un bang artisanal, j'avais chopé un sale gout et sa m'avait fait gerbé