Non il ferme l'onglet JVC et ouvre l'onglet chasse et pêche : la vie du Shaunipan dans les bois
non au contraire je trouve la question de Legendia interesante si elle est serieuse et qu'elle n'as pas pour but d'insulter shauni
Sinon j'ai une autre question shauni:
Depuis que les nouvelles regles ont etait poster beaucoup s'en prennent a toi Ne crois tu pas que si sa auvait etait Cisla ou Nostar qui aurait poster ces regles tu ne serait pas dans cette situation mais plutot l'un de t'es deux collegues ? Tu la fait de ton plein grès ?
Depuis que les nouvelles regles ont etait poster beaucoup s'en prennent a toi Ne crois tu pas que si sa auvait etait Cisla ou Nostar qui aurait poster ces regles tu ne serait pas dans cette situation mais plutot l'un de t'es deux collegues ? Tu la fait de ton plein grès ?
Réponse de Shauni
Je suis très courageux.Je respecte mes collègues mais ce n'est pas un problème.
Je le vis très bien, sa me fait marrer.
Voila sa réponse
Jerry canard vache : T'es pas shauni et jsuis pas ton lapiiin
et bien sur qu'elle est serieuse ma question !
Legendia
Reponse de shauni envers ta question
je ne me sens guère complexé, au contraire cela me fait marrer
Voila
Canard--vache
Je suis l'interlocuteur de Shauni
Ma réponse est sa réponse
Mais moi zeuh veux Shauniiiiiiiiii
Gamin spotted
canard
Je suis Shauni et Shauni est moi
Chaud
Je reposte la question car je veux une reponse de shauni
Shauni pourquoi tu prétends faire des études de médecine ?
C'est impossible qu'en modérant ce forum 24 / 24 tu as pû obtenir le concour de p1
ps : scan de ta mention TB au bac ou fake
nimrod
Shauni est un être très intelligent !
A 5 ans, il fut capable de claculer la circonférence de la terre via le théorème de Mewtwo (newton)
sgtbouboul_v4
je suis son interlocuteur, il me sembla t'avoir repondus
Alors maintenant NEXT !
Vous voila satisfait.
D'autre Questions pour Shauni le Magnifique ?