Les gens, il N,est pas poli de traiter des êtres inférieurs ainsi
soyez amicaux et respectueux avec eux
Je poste car je correponds aux critères.
Bonsoir
Bonsoir
Salut.
On est entre gens de l'elite la..
Ca fait du bien d'etre bien entoure.
156 No rage.
178 de QI mes amis, mais je vois pas pourquoi je poste ici
Bienvenue au club alors !
Tu postes ici, car on est le TOP du TOP... La cerise sur le gateau.
Sois fier de ta splendeur et rejoins nos rangs.
Je fais aussi partie de l'ELITE.
A peine 150.
Ca passe.
Chaud quoi, il y a vraiment beaucoup de cons sur ce forum , et une chose que je déteste les menteurs...
Et si vous espériez faire une team de surdouée , c'est raté.
On est "classifié comme surdouée quand on a plus de 130 de Q.I , je le sais je suis déjà allé dans une classe spécial pour les gens comme ça (Classe E.I.P (Élève intellectuellement précoce )).
Et je ne sais pas combien j'ai de Q.I. , m'en rappelle plus mais en tout cas je suis belle et bien surdouée , j'ai déjà fait un test chez un psychologue.
M'okay.
Bonjour
Tout les noelistes ont 210 + raj ?
Capitalistes
Posté le 5 mai 2010 à 15:14:59 Chaud quoi, il y a vraiment beaucoup de cons sur ce forum , et une chose que je déteste les menteurs...
Et si vous espériez faire une team de surdouée , c'est raté.
On est "classifié comme surdouée quand on a plus de 130 de Q.I , je le sais je suis déjà allé dans une classe spécial pour les gens comme ça (Classe E.I.P (Élève intellectuellement précoce )).
Et je ne sais pas combien j'ai de Q.I. , m'en rappelle plus mais en tout cas je suis belle et bien surdouée , j'ai déjà fait un test chez un psychologue.
TU rages d'avoir moins de 140 ?
Pour 4 euros jte fais rentrer dans notre club.
J'ai fait un test à 6 et à 9 ans chez un psy.
4€ par personne ayant posté
Vu qu'on est 154 personnes dans notre club, reste plus qu'A te faire le total Melle "Capitalistes"