Bon je vais manger un Kinder Bueno, rage que je fasse partie de la société de consommation ?
Moi aussi, j'ai un pseudo elitiste, norqj'.
Bien joué, bien joué
Je savais que tu viendrais.
Tu es vraiment convaincu d'être un génie ?
J'ai ri des mecs qui croiVent qu'ils ont un Q.I de 140
Dans ce cas là vous seriez dans des écoles de surdoués
Enfin bon en même temps sur ce topic tout le monde a une copine magnifique, un sexe de 21cm, un Q.I de 140 et 19 de moyenne
waaooow...
Moi je suis l'élite du monde, ne pas rager, 3098 de QI et 3 cerveaux.
T'es trop un pigeon/mouton t'es trop un nouveau speciment en fait. La fusion entre un Pigeon et un mouton, trop lolilolant putain.
#
Je savais que tu viendrais.
Tu es vraiment convaincu d'être un génie ?
Pff. C'est pas que j'en suis convaincu, c'est que c'est la réalité.
Je fais de la mécanique quantique.
Suis-je le bienvenu ?
" qui croiVent qu'ils "
On est sur que tu n'es pas un génie..
Stop te surestimer, raclette.
Moi j'ai 135
Je peux venir quand même ?
"Kiedis
Posté le 14 juin 2009 à 21:07:02 J'ai ri des mecs qui croiVent qu'ils ont un Q.I de 140
Dans ce cas là vous seriez dans des écoles de surdoués
Enfin bon en même temps sur ce topic tout le monde a une copine magnifique, un sexe de 21cm, un Q.I de 140 et 19 de moyenne
"
" Pff. C'est pas que j'en suis convaincu, c'est que c'est la réalité. "
Tsss, je te laisse dans ton illusion.
Comme le titre l'indique, non
Un génie aussi moche.
Les Génie comme moi sont des beaux gosse.
ELITISTE +> /RIRE/ MDR ET TOI ET TON PSEUDO PSEUDO-COLLECTOR PTDR (TA VUE DEUX FOIS LE MOT) ESPECE DE PITON (python )
PITHON
Sérieusement ça m'énerve ce genre de topic..
J'ai appris que j'étais surdoué quand j'avais 7 ans, j'ai 148 de QI, j'ai sauté une classe, et ça a été très difficile pour moi de faire disparaître aux yeux de mes camarades le cliché du gros intello coincé qui pense qu'à bosser.
Je vois pas en quoi avoir +140 de QI peut permettre de se la péter, au contraire, dans ma vie jusqu'à présent ça a plus été un handicap qu'autre chose !
Quand j'étais môme j'en ai voulu à ma mère de pas m'avoir inscrit dans une école d'enfants surdoués, aujourd'hui je ne peux que l'en remercier, si c'est pour se retrouver avec des trous du cul de votre espèce, je préfère rester avec mes amis actuels ! Certes simples, mais sympathiques , accueillants, qui ne méprisent pas les autres, et surtout, qui ont une vie
Le réve d'un homme ne meurt jamais.
Continue a rever que tu es un beau gosse
Personne ne me répond
Si vous voulez, posez-moi des questions sur la mécanique quantique