osef des hotesses , on décolle de suite , DE SUITE!!!!!!!
( pan pan pan , mort d'un autre passager , happiste )
Mesdames Messieurs bienvenue sur le vol JVC-447 de Noeliste Airlines à destination de Paris CDG.
Je m'appelle Krystal et je suis votre hôtesse de l'air. Je vous demanderai de bien vouloir rejoindre vos places numérotées à l'aide de votre billet. En cas de requête, n'hésitez pas à me contacter.
Nous décollons dans quelques minutes.
Merci.
oula c'est plus le bazar que le souk de la place klichi ici
J'embarque , madame l'hotesse !
Ou se trouve le siege "666 NRJ" ?
J'embarque
ah ben enfin
ok je dirai bien au steward et à l'hotesse de commencer la manoeuvre de securité et nous décollons dans 4 minutes...
je suis en retard pour moi je cherche la place
447
(Soulève son t shirt)
Ce qui vous voyez est une bombe , elle explosera si mon coeur s'arrete de battre , ou si je le décide , alors maintenant decollez bande de chiens
On pourrait nous apprendre les consignes de sécurité au cas où...
au fond monsieur
marv' si tu fermes pas ta gueule j'ai un AK-47 en dessous de mon siège alors la ferme
GirlsLoveMe > La place 666 NRJ est au 1er rang, à côté des toilettes
Mettez bien votre ceinture en cas de perturbation car devant le 1er rang se trouve un mur en béton armay
Marv > Tous les explosifs et armes sont les bienvenues sur Noeliste Airlines, asseyez vous, je vais vous ramener une bière.
Si tu me bute , tous le monde crevera , c une bombe de marque noelland , sa déchire tout
ok préparez vous nous décollons dans 1 minute
j'embarque
Monsieur marv j'ai travaillé chez Noelland Corporation avant de rejoindre Noeliste Airlines, montrez votre bombe svp mmh numéro 447, ah c'est moi qui l'ai fabriqué, il n'y a pas de détonateur dedans.
Enfin
JE monte \o