Depuis quelques mois je suis amoureux d'une fille de mon lycée. Elle est tellement jolie Après quelques préliminaires sur MSN histoire de ne pas passer pour un inconnu, je me suis résolu à l'inviter à aller se ballader en ville pour faire mieux connaissance. Je devais le faire avant la fin de l'année scolaire étant donné que je suis en Terminale. J'avais deux mois.
Je suis très timide, les filles de ma classe s'amusent parfois à me dire qu'elles sont étonnées de me voir car elles ne m'entendent pas. En effet, je ne pas parle beaucoup. Je ne suis pas pour autant nolife mais très réservé. Un peu comme tous les puceaux geeks qui peuplent ce forum.
Je n'ai jamais réussi à me surpasser, et à aller voir cette fille. Cela me torturait l'esprit, j'y pensais constamment. Hier j'ai donc profité de la voir connectée sur MSN pour conclure l'affaire. Je lui ai avoué mes sentiments, et lui ai expliqué que je n'étais pas parvenu à aller la voir IRL. Je lui ai dit que je n'attendais rien en retour, que je voulais juste qu'elle le sache pour me sentir enfin libre de toutes ces pensées obscures. Un peu comme quand on libère l'âme d'un défunt qui avait commis un sacrilège de son vivant dans les jeux de fantasy
Je me sens bête, raté. Et encore plus du fait que je viens m'exprimer sur ce forum ... C'était ma vie, il n'y a rien d'intéressant à voir, mais je devais m'exprimer.
Elle a répondu quoi
Je plussoie poiop
Elle a répondu qu'elle voulait bien que l'on fasse un peu plus connaissance. Je lui ai répondu que maintenant qu'elle connait mes sentiments, ce ne serait plus pareil.
Je crois que je préfère lâcher l'affaire, d'autant plus que dans 3 mois je serai à la Fac à 200km de chez elle. Je l'aime, ça me brise le coeur, mais je n'ai pas d'autre choix, de toutes façons je suis trop timide pour faire quoi que ce soit, je n'ai jamais eu de copine.
Ben si tu pars loin d'elle c'est mieux pour toi.
Tu pourras regarder les autres filles et te trouver une copine dans ta fac.
si elle t'a dit je voudrais allez plus loin, vas-y fonce, pourquoi vouloir arreter, serieusement
T'es bête.
Ne laisse pas tomber !
j'avoue sur ce forum les mecs qui racontent leur life ... ^^
c'est mignon et un peu laid ^^
Ce que je n'ai pas précisé Kunechoz, c'est qu'elle ne me connait que par MSN, en fait elle me voit souvent au Lycée mais ne sait même pas que c'est moi --'
regarde, on est tous la à te dire continue, vas-y tente ta chance, et tu verras par toi meme si c'est LA fille que tu cherche
donc si j'ai bien compris, elle ne te connais pas en face à face (si tu vois c'que je veux dire) ?
Voila c'est ça
Vous croyez que j'ai encore ma chance après lui avoir révélé mes sentiments ?
Essaye tu n'as rien perde
Surtout que ma méthode était une méthode de lâche (MSN), mais je voulais en finir, mais finalement ça ne change rien je l'aime toujours
Essaie oui .
Sérieux gars, je veux pas t'enfoncer plus, mais t'es vraiment un boulet.
Quelle idée d'avouer ça alors que tu lui a jamais parlé ! Tu fous toutes tes chances en l'air, vu que quand t'iras lui parler elle saura ce que tu veux.
ah d'accord, mais ce n'est pas grave, tu lui dit on se voit au lycée au pire, au moinns elle te verra. Et tu dit si t'a encore des chances, jpeux te dire un grand OUI
Les filles aime les aimes les hommes timides
ouhais moi aussi ça m'est arrivé , la même chose mais moi c'était la fille qui m'aimait (je l'ai appris pas des rumeurs et sa meilleur amie qui est aussi une de mes bonnes amies ), ben je te dis que t'en que tu la vois pas en vrai et que tu lui parle pas mais juste par msn, bah elle va s'en foutre de toi
moi , je la voyais sur msn , mais quand je la voyais en vrai , elle était trop géné ===> je m'en foutait d'elle et était encore plus attiré par une de ses amis qui elle me parlait
poiop, je suis d'accord avec toi, mais je peux te dire, que si ce n'est pas une kikoofashionlol elle peux comprendre les sentiments de Lord-Bouvier