Il s'est passé quoi hier au match France Turquie ? On s'est fait sifflé ?
On a gagné 1-0
J'ai pas regardé
Enfin si la fin quand il pleuvait beaucoup
je ne sais pas, j'ai confondu les 2 équipes
Arret du match à cause de supporters turc qui lançaient des fumigènes
A un moment les supporter Turcs ont lancés des fumigènes sur le terrain, et le match a dut etre arrété pendant 10 minutes.
bah tout façon le foot...
faut pas espérer grand chose :
20 gars qui courent après une baballe, ils courent, ils courent...
40min après, suite à 1985 passes effectuées et à 1984 noms de joueurs dis avec passion pas les commentateurs, la balle passe de 50 à 30 mètres des butes, et c'est l'euphorie dans les gradins, puis revenir au centre jusqu'à la fin
mais, un peu d'action !
un joueur est "tombé" ( impressionnant... ) et il à l'aire de s'être blessé la jambe ( pour changer )
OMG !!! un blessé !!
pour sa ?
ah bah non 30 sec après il recourt comme mon chien derrière les papillons...
et donc le match se fini, sur un très bon score, et on peux savourer la culture et les bonnes conjugaisons des joueurs qui racontent leur match...
quel intérêt pour un sport de chochottes illettrées ?
Ah ok y a eu des fumis
incrust-man
Posté le 06 juin 2009 à 12:38:56 bah tout façon le foot...
faut pas espérer grand chose :
20 gars qui courent après une baballe, ils courent, ils courent...
40min après, suite à 1985 passes effectuées et à 1984 noms de joueurs dis avec passion pas les commentateurs, la balle passe de 50 à 30 mètres des butes, et c'est l'euphorie dans les gradins, puis revenir au centre jusqu'à la fin
mais, un peu d'action !
un joueur est "tombé" ( impressionnant... ) et il à l'aire de s'être blessé la jambe ( pour changer )
OMG !!! un blessé !!
pour sa ?
ah bah non 30 sec après il recourt comme mon chien derrière les papillons...
et donc le match se fini, sur un très bon score, et on peux savourer la culture et les bonnes conjugaisons des joueurs qui racontent leur match...
quel intérêt pour un sport de chochottes illettrées ?
Raisonnement de merde, on peut faire ça avec tous les sports, t'aime pas le foot? bah regarde pas connard
Des personnes ont balancées des fumigènes et tout, je dit des personnes car si je dit des Turcs ont va dire que je suis raciste
Raisonnement de merde, on peut faire ça avec tous les sports, t'aime pas le foot? bah regarde pas connard "
-1,le rugby n'est pas un sport de chochottes illettrées par exemple.
totalement d'accord avec Vicissitude, et qu'est-ce qui te dis que je regarde le foot ?
c'est la gay pride mais avec moins de monde...
Vicissitude
Posté le 06 juin 2009 à 12:43:38 "
Raisonnement de merde, on peut faire ça avec tous les sports, t'aime pas le foot? bah regarde pas connard "
Clair c'est plus intélligent des gars qui doivent tapper un ballon entre deux poteaux, et qui courrent comme des cons pour passer une ligne, il se tamponne comme des beaufs, gros sport oué t'as raison
Posté le 06 juin 2009 à 12:43:38 "
Clair c'est plus intélligent des gars qui doivent tapper un ballon entre deux poteaux, et qui courrent comme des cons pour passer une ligne, il se tamponne comme des beaufs, gros sport oué t'as raison
bah au moins les rugbymen peuvent aligner 2 phrases sans faire de fautes qu'un gamin de 7 ans fait
L'arbitre nous a sifflé
Tu veux dire Congo - Turquie ?
on a gagné ?
incrust-man
Posté le 06 juin 2009 à 12:46:09 # Ultra-Casuals Voir le profil de Ultra-Casuals
bah au moins les rugbymen peuvent aligner 2 phrases sans faire de fautes qu'un gamin de 7 ans fait
Débat complètement débile, je vois pas en quoi certains spors feraient que des hommes sont plus intélligents que d'autres, t'es juste con comme ton raisonnement.
PS: Je fais de la boxe, donc j'en ai strictement rien à caler du foot.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29140474-1-0-1-0-0.htm#message_29140909
| Citation de : MeKelKon
| Date du message : 06 juin 2009 à 12:46:49
| Contenu du message :
| "Tu veux dire Congo - Turquie ? "
comment jerry
Le rugby est plus intéressant à regarder que le foot, y a plus d'action