Nan Léo ne trahira pas les jeunes avant d'avoir liquidé les vieux
Perso je suis plutôt pour le clan des jeunes, mais pour FX, Leo et Bruno, parce que Emilie Vanessa et Sabrina c'est les pires connes qui soient Dans les vieux ils m'énervent tous a part Angie Romain et Didier (surtout Didier ) qui ont l'air sympa donc les clans sont un peu bidesques cette année, il va falloir faire le ménage pour les rendre plus potables (dégager cindy, élise, kévin, vanessa, émilie, sabrina, jonathan...)
+1 ChaudFroid
Ca sert a rien de résister a Leo, il est intouchable que ça soit par le public ou même la voix, vu qu'il sont proche
Leo > All, personne ne pourra le vaincre
----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
De toute facon Léo > All
PS: kevin fait bien honneur aux Kevin
Jeunes :
Vanessa : Gros thon n'ayant aucun vocabulaire
Emilie : Thon mayo (Thon avec garniture maquillage) n'ayant aucun vocabulaire et se croyant intelligente (quelqu'un lui a rappelé qu'elle était coiffeuse ? )
Bruno : Lol mwa jeu parl pa cé plu draul kom sa TMTC Jeu sui un ouf
FX : le mec qui retourne sa veste quatre fois par épisode, qui est con (mais qui se croit intelligent et respectable parce que Papa a de l'argent )
Léo : le mec qui s'est crus intelligent mais qui en fait l'est à peine plus que FX ou Kevin, qui a une stratégie bidesque, qui se croit important parce que la Prod lui a donné le rôle du méchant, ...
Chaine de rire pour les jeunes
Léo > All y a rien à dire
Léo se croit intelligent mais les vieux sont plus nombreux que les jeunes donc ils vont le nominé ce bouffon.
Jo' est méchant d'avoir repoussé Bruno comme même
Jerry +1 jaguar meme si je suis pas d'accord, FX me fait trop délirer et parfois il sort des trucs énormes, il owne bien les gens Et leo j'aime bien le personnage vu que c'est lui le premier facteur d'embrouilles dans la maison (et comme c'est toujours plus marrant quand ça gueule...)
Qui sera retenue par le public ou truqué par l
Ok23 est passé par ici !
ou truqué par la voix car la prod sait que c'est lui qui anime l'audimate.
Bref, Leo > all.
Ok23 est passé par ici !
J'ai oublié Sabrina : KIkoo mwa jeu swi une tepu qui vi dan 1 roulott é ki ajite mon boul
Son public fan : Les puceaux de JV.Com
Emilie thon mayo nan c'est un scandale ! elle est magnifique
Elle est vierge
Ok23 est passé par ici !
Fx me fait rire aussi, mais bon ça l'empêche pas d'être une merde
+1 GuerrierJaguar
Elle est vierge
Sauf qu'on t'a pas montré qu'elle fricotait déjà avec Martin
En gros maintenant que Romaine reste ou pas, la semaine prochaine les jeunes sont en supériorité masculine numérique, donc ils peuvent facilement liquidé les vieux.
C'est Léo qui anime
Il fait quoi à part dormir, manger et parlé dans le dos des gens