Ca c'est qu'on te fait croire, sauf qu'en vrais Endemol lui a foutu un scénario devant le nez et lui a dit "mon coco voilà ton rôle, joue le bien "
Ok Johnatan est assez intelligent, mais depuis qu'il a buzzé Didier et Elise alors que c'est Romain qui lui avait donné les infos il a carrément baissé dans mon estime.
Il se dit gentil et bon mais il est capable de "voler" 7000€ à son soit-disant pote symbiotique...
Bruno c'est quoi son secret ?
Personne ne le sait ?
Leo c'était un SdF c'est sa ?
Pour la mairie de marseille on a bien des photos des candidats, ou des témoins et on ne sait pas qui c'est ?
Avec des si et des si.
Il se dit gentil et bon mais il est capable de "voler" 7000€ à son soit-disant pote symbiotique...
Bruno c'est quoi son secret ?
Personne ne le sait ?
Leo c'était un SdF c'est sa ?
Pour la mairie de marseille on a bien des photos des candidats, ou des témoins et on ne sait pas qui c'est ?
Bruno c'est quoi son secret ? => Ancien SDF
Personne ne le sait ?
Leo c'était un SdF c'est sa ? => Intrus s'too
=> Aucune idée -_-
a ok dsl jai repost san faire expre
Maxdeoxis C'est Romain et Kevin qui lui ont donné le buzz. Et lui au lieu d'être "bon" comme il le prétend et de dire : "vas y buzz les" il les a buzzé lui...
PauI_Pourri Léo est un intrus
C'est Cindy qui était canditate à la mairie de marseille en plus d'être bi
ouai mai o debu il ne savai pa kil serai intru et il est rentrer ak un secret.
PauI_Pourri
Dans une interview le frère de Léo a confirmé qu'il n'est pas SDF vu que des rumeurs disait sa de lui .
Et pour son secret c'est comme Angie, Romain et Kevin leurs secret devaient pas être assez bien pour la prod donc on leur a mit le secret d'intrus.
Bruno est un SDF, émilie à découvert son secret mais souhaite pas le dévoiler par respect.
Genre " par respect ".
Trop conne...
QUI A LA PLUS GROSSE DANS LA CASE?
Bon plus sérieusement à voir les commentaires sur Romain ici:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/romain-nomine-seul-4466883.html
Il y à une grande chance qu'il sorte.
romain partira jamé réfléchissez comme si lé jen alé dépenser leur crédit pr virer un mec !!! ils préfère le garder pr sové un candidat la smène dapré ... moi jdi 96% - 4%
Jill-Valentine>
Il à pas dit qu'elle étaît complétement à coté de la plaque, il pense juste qu'elle ne trouvera pas son secret comme ça mais il à tort, il dit globalement à émilie et aux autres qu'il à faît une fugue de 6 mois avec ça copine (je crois) et que ce moment de ça vie à étaît très difficile, c'est lui à 98% le SDF.
Regarde la quotidienne sur tf1.fr au moment ou il parle à émilie et un peu après la discution avec Vanessa/Emilie dans le salon... et tu verra par toi même.
clement77580> Bah vu les commentaires sur le site de tf1 pour la vidéo de la nomination de Romain, 80% des commentaires sont pour qu'il sorte...
OMG Martin en interview qui balance sur les candidats :
http://www.wat.tv/video/secret-story-martin-1mkbe_1kshz_.html
"Cindy est répugnante, tout le monde la trouve dégueulasse, elle se met à poil alors qu'elle est ignoble"
"Le premier jour ils attendaient qu'on bai** pour prouver qu'on était en couple et elle n'a pas voulu, moi je l'aurais fait pour la mission même si j'aurais sûrement vomi après"
Chaud