Kévin me fait trop rire.
Kevin il est marrant mais il est trop con des fois, donc je reste pour Leo
Ils sont trop grillés les secret des candidats , j'en ai déjà trouvé la moitié
Cindy : J'ai décidé de rester vierge
FX : J'ai été SDF
Vanessa : J'ai le QI d'einstein
will " Cindy : J'ai décidé de rester vierge " casiment impossible
Par contre Kévin faut qu'il dégage, depuis qu'il est avec les autres , il se prend pour le dieu de la blague alors que ...
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ontaspotted086475.png
Norqj Bruno vous a pwn
Chaud l'ambiance
"" Cindy : J'ai décidé de rester vierge " casiment impossible"
Pourquoi pas, mais elle cacherai TRES TRES TRES bien son jeu
Cindy est bi non ?
C'est peut être son secret après tout...
Vous etes tous a la ramasse ca fait un moment qu'on sait tout les secret apart 1
Le seul que l'on ne sait pas c'est celui qui s'est presenté a la mairie de marseille (d'ailleur je vois pas ca comme quelque chsoe d'extraordinaire mais bon ...)
La vierge = Sabrina
Il était ironique hein
Et quel est le secret de léo ?
Je regarde pas cette merde, mais quand j'l'entends raconter des choses mauvaises sur les autes, ça me fait marrer !
Leo c'est un intru
Bah normalement son secret c'est de faire partis du clan des intrus après je sais pas si il a un autre secret.
Mais bon Léo je le trouvais marrant parce qu'il fouttait la merde et tout mais il commence à faire n'importe quoi, en se mettant tout le monde à dos bêtement.
Surtout que faut être honnête, il rage parce que kevin lui a fait perdre 5000€ mais vu le peu de chances qu'il les touche à la fin les 5000€ tfaçon ...
Parce que bon d'ici leur secret sera sûrement découvert, ensuite faut qu'il arrive en demi finale pour toucher la cagnotte donc sérieux les 5000€ ils sont plus qu'éphémères.
Epices -> C'est pas son secret ça, c'est juste une mission que lui a confié la voix avec les autres intrus.
Non puisque quand benjamin fait la liste des secrets, il y a nous sommes des intrus, donc c'est pas une mission mais bien un secret.
Oui, mais ils ont aussi chacun un secret personnel.
Léo je crois que c'est un ancien SDF.
chaud comment kevin porte bien son nom
J'avoue je comprends pas bien son délire là, il sert à rien depuis qu'il est entré dans la maison.
Enfin faut dire c'pas simple d'arriver le dernier, mais là il fait un peu pitié.
Bruno d Ex SDF dans le générique on peut le voir dans la rue avec un parapluie