Je suis avec toi
Jonathan
Jonathan a dit que vendredi il allait etre content et ainsi sourire .
N'empêche, que John nous sorte "raclure de biday", c'est assez étrange quoi
Perso, je l'ai entendu que sur le 15-18 cette expression...
John, un ancien noeliste ?
Je t'assure que ça n'a rien d'étrange l'ami D:
Cette expression existe depuis longtemps et n'a pas été inventée ici ;)
c'est pas du tout du 1518, raclure de bidet
Quand a-t-il dit raclure de biday ?
Signez ma pétition contre FX
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32853869-1-0-1-0-officiel-petition-contre-f-x-de-ss3.htm
Lol ok bmg donc...
Et ça vient d'où ?
Mais yavais un autre truc qu'il avait dis pour une autre preuve mais jsais plus c koi
Perso, je l'ai entendu que sur le 15-18 cette expression...
John, un ancien noeliste ?
Raclure de biday ne vient pas du tout du 15-18, c'était une insulte assez soutenu qu'on employé rarement avant
Dans "Les Trois Frère" Bernard Campant le dit, et c'est bien avant la naissance du noelisme
Il a dit .
Chaud les candidats qui se leve a 13H00 , qui petit-dejeune e a 15H00 etc ...
Y'a vraiment de l'injustice :
Normalement si ils se fesait découvrir ils devaient être éliminer Emilie et Jon et les autres savaient qu'il était dans une pièce secrète
Romain à eu juste un avertissement pour avoir fait le mur alors enfin bref
NEW CROUSTILLANTE DU JEU
Cédric va quitter émilie.
Un code à était donner pour la pièce secrète, si Romain disait "Embrasse Gutchie (chien de Angie) pour moi !" cela voulait dire qu'il y avait une pièce secrète.
Romain et sa demande en mariage à Angie était fausse (pour faire juste un buzz).
La prod à filtrer les lettres de Daniela à Jon' et Jon' à Daniela pour les faire chier.
FX est attendu à sa sortie par les flics.
Secret Story 3 durera jusqu'au 25 Septembre.
La demande en mariage de Romain était fausse ?
Quelle nouvelle, je n'y crois pas...
"FX est attendu à sa sortie par les flics."
Pour quelle raison ?
IL A VEAUX LES DE L'ARE GENT A SES PAS RENT
Jill-Valentine
Car il à pris la CB de ces parents et à dépenser une somme assez énorme (chercher sur Google)
PS :
Le CSA à porter plainte contre TF1 contre la vulgarité et nudité, désormais, obligation les (-10)
Romain est juste un mec qui a besoin d'avoir des contacts "tendres" (pour être poli) avec une fille qui lui plait genre meuf hollywoodienne pour se sentir bien.
Il va pas me faire croire qu'il va lâcher Shauna Sand pour cette moche d'Angie (qui s'appelle Elodie en plus ), lui qui veut être connu, il va retourner vers Shauna.
Ah ok ! Chaud cette saison tout de même