http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/miroir-mon-beau-miroir-4517566.html
lol ils font pitier la ces deux gros cons
Élise à C+T ?
"Il déteste...
Les fiote la feminitée chez un homme"
... et il traine avec F-X
Bruno aurait 152 de Q.I
MrAmsterdam
+1
c'est une mission pour didier sinon ils auraient stoppés les votes
Burno le clochard qui traine avec le millionaire pour avoire une avenir certain
Nan on dirai un ado ce type!,genre avec son maquillage.... Mais lol,il a trop la honte sur lui ste type xD
J'avoue il a des yeux d'émo avec ce maquillage ^^
Cindy fait du pr0n
lol et fx et bruno qui se trouvent beau et fx qui croit encore et toujours que le public la preferer lui a jon mais putain vivement qu il apprenne les resultat ce mou du bulbe
Des barres de rires, FX avec sa putain Bruno en train de s'auto-complimenter dans la chambre du 7 eme ciel.
FX qui a un book de mannequin .... Qu'est ce qui faut pas entendre O_O
Mais faut absolument qu'ils restent les deux zouaves la , c'est encore mieux que le cirque leur tandem la.
Sinon j'espere que Didier reste :x c'est mon preferé depuis le debut.
Je la trouve mignonne Emilie, j'suis l'seul ?
Elle est très sympatique et délirente mais bon au point d'en dire qu'elle est mignonne ..
bruno est quand même l'un des candidats les plus inutiles qu'ont ait vu dans une télé réalité
Qu'est ce qui lui a pris de s'incruster dans cette emission c'pauv garçon ??
Omg Emilie est encore plus moche que Vanessa sur la photo
Par contre dans la maison elle a un ptit charme jtrouve quand même
pourquoi j'arrive pas a voir la quotidienne sur le net??
Certes que Bruno est un fantome plausible mais c'est peut etre un des plus sincère avec Cindy.
Vous trouvez que Bruno fait un peu "p*te", un peu comme dans Oz ou Prison Break où les détenus faibles sont les "p*tes" des dominants ?
Bruno a pitié de FX en fait.
sinon arretez de critiquer Bruno! En fait il est cool s'est juste parce qu'il traine avec Fx qu'il a une mauvaie image.
Quand Fx dégagera Bruno redeviendra bien, comme a l'époque où y'avait encore Léo.