" Il a le nez pus gros que son portefeuille."
Jerry
John gagnera pas
c'est jamais les manipulateurs qui gagnent, ils vont juste en final
cf: cyril et mathias.
C'est bruno qui va gagner
Cyril et Mathias avait de gros caractère..
Là, quand tu regarde les pourcentages des personnalitées préférées dans la maison (mise a jour chaque semaine) tu remarque que Jon est LARGEMENT devant tout le monde..
Bruno gagnera pas, trop invisible
Leo pouvait tenir tête à Jon', c'était du 50/50...
Mais owned par pétage de plomb + prod, et on saura jamais qui des deux aurait réellement gagné.
Emilie gagnante !
Cindy elle joue la femme provocante mais c'est elle qui le veut. Après ça ne fait pas d'elle une femme soumise, au contraire je trouve que ça fait plus femme qui s'assume et qui a du caractère.
Le fait qu'elle dise à tout va qu'elle est féministe c'est pour dire qu'elle en a marre que Jon prenne tout le monde pour des gogoles qui lui mangent dans la main (ce qui est le cas)
ChezMarcus Par peur de ban' je te conseille seulement de taper "Cindy" dans rechercher et tu cliques sur le 1er topic.
Pour la vidéo coquine tu la trouvera sur un site x célèbre.
En même temps Jonathan est dans le top 2000 des hommes les plus intelligent du pays que Cindy elle doit être dans les 2000 derniers.
cest pas un fake pour les hamburger cest marqué sur le twitter de Cyril
Romain et jhon david se sont enfuis de la plaine st denis
"twitter de Cyril "
???
aujourd'hui kevin m a impressioné il a tenu tete a FX et cindy lui qui était si transparent !
vivement demain pour voir la suite des clash
"ROMAIN et JOHN-DAVID viennent de s'enfuir de la Plaine St Denis, après un coup culotté que la prod' a detésté : le jet de hamburgers."
Ils sont sérieux ?
ROMAIN et JOHN-DAVID viennent de s'enfuir de la Plaine St Denis, après un coup culotté que la prod' a detésté : le jet de hamburgers.
http://twitter.com/cyrilpaglino
Ils ont peut être écrit les secrets dessus et dénoncé la pièce secrète.
léo , citation
" Cindy c est comme un gros meuble , mais pas un meuble qui sert a quelque chose . C est un gros meuble très bas de gamme qu on peut pas déplacer et qui ne sert a rien "
pour une fois je suis d accord avec léo
cindy et son hypocrisie n ont pas leur place dans la maison
OMG le scandale,j'imagine meme pas le carange si les habitant on eu le temps de lire les chose ecrite!
J'ai pas compris le coup des Hamburger là
Il c'est passé quoi s'il vous plaît ??
Romain et un ex candidats on jeté des hamburgers dans la maison des secrets avec écrit dessus l'existence de la pièce secrète et je suppose les secrets