Ouais mais nan, Maija elle va voter contre parce que Leo a un sale "karma" et qu'il dégage de l'énergie négative.
Jerry
Au programme de ce soir :
Saucisse le nouveaux candidat ("J'ai été candidat à la mairie de Marseille")
Clash en intégralité FX/LEO.
Une nouvelle pièce secrète ? (A confirmer)
Rendez-vous ce soir à 22h20.
et tu as oublier le nouvelle habitant
Nouvel habitant = Saucisse, le chien.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/chien080532.jpg
Je trouve ça bon l'histoire du chien
Et qu'est ce qui te fait dire qu'on va tout voir du clash fx/léo ?
Moi aussi je veux faire rentrer mon chien dans Secret Story.
"Je suis une ancienne alcoolique" et oui, avant que je la recueille ses anciens maitres lui faisaient boire du rosée.
Cyril a affirmé sur sa vidéo d'avant prime de ce soir qu'on allait voir le clash en intégralité + Shauna qui veut dire un mot à Romain + Le nouveau candidat ( Saucisse chien de 77 ans qui s'est déjà présenté à la mairie de marseille )
3 gros chapitres du prime de ce soir. Allez sur le site de tf1, en cherchant un peu vous devriez trouver.
Saucisse
J'ai hâte de voir la vidéo complète
Jerry léo ..
" ECOUTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton lit il est là, va !
L'embrouille de merde, il a juste voulu montrer que c'était un bonhomme et a chercher le plus pitoyable des prétextes
Léo dans le cul
ECOUTE MOI!!!!! TON LIT IL EST LA!!!!!
VIENS ON SE DEMARRE !! VIENS ON VA DEHORS !!
"15h29 : Les autres habitants approuvent... Bruno fait des bruits bizarres la nuit !"
Bruno..
Ce soir on verra Léo se battre comme une meuf...
Ce soir Léo va présenter ces excuses
Oubliez tous ce qui c'est passé, les embrouilles avec cindy FX, oubligé tous ca, maitenant je vous dit faut que je vous parle un par un!
Copié coller de la derniere fois c'est sur.
Désolé a tous, ces 2 jours d'isolement m'ont ouvert les yeux, je présente mes excuses a tous et en particulier à FX..mon comportenement n'avait pas lieu d'être, ça ne se reproduira plus, laissez moi entrez ( pensée )
Génial, et s'il revient dans la maison il recommencera à foutre la m*rde dès le lendemain comme il l'avait fait la première fois.