http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,4429611,00-un-avion-d-air-france-disparait-des-ecrans-radars-.html
Non tu n'aura pas de topic rouge
moi je sens le crash
A son bord, 216 passagers et 12 membres d'équipage. Un Airbus d'Air France, qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radars lundi au large des côtes brésiliennes. L'avion disparu est le vol AF447 parti de Rio le 31 mai à 19 heures, heure locale. L'appareil, un A330, devait se poser à l'aéroport parisien de Roissy à 11h10.
"L'inquiétude est très grande à Roissy. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transpondeur mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11H10 comme prévu", selon une source aéroportuaire. La direction d'Air France n'était pas joignable lundi matin.
Comme dans Lost.
TF1
Bien de suivre l'actualité sur TF1.fr ?
Lost 2
Non mais genre, tu crois que tu va avoir un topic épinglé avec ça?
jerry futur topic à plusieurs pages
1ere page
FIRST !
Bien ton topic à 2 pages ?
MatrixlHap te "Lance une côte de porc" No-Ban
Enlèvement extraterrestre.
Prem's.
Triangle des Bermudes Spotted
Whaaa un LOST 2
* Posté le 01 juin 2009 à 12:21:03 Avertir un modérateur
* Triangle des Bermudes Spotted
* Lien permanent
Ouais je dit pareil moi.
A bord du vol AF447 d'Air France, il y avait 216 passagers et 12 membres d'équipage. Un Airbus d'Air France, qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radars lundi au large des côtes brésiliennes. L'avion disparu est parti de Rio le 31 mai à 19 heures, heure locale. L'Airbus A330 devait se poser à l'aéroport parisien de Roissy à 11h10.
"L'inquiétude est très grande à Roissy. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transpondeur mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11H10 comme prévu", selon une source aéroportuaire.
Nos équipes ont pu contacter la direction d'Air France qui affirme qu'elle a réussi à reprendre le contact avec l'avion. L'avion aurait fait un amerrissage d'urgence près des côtes brésiliennes. Mais elle ignore s'il y a des victimes.