Arghloublplplp...
Val, je mène l'enquête malheureusement je viens de trouver un fouttant une bouteille dans le cul d'un hap , un papier ou était écrit " .-/*47623 " , c'est du MorseHap .. qui evux dire littéralement , tous sur l'artikobide
J'ai bien peur qu'il n'est survécu
Donne moi une triple vodka très sérrée !
Le bar est à coté de la salle des tortures.
Il n'y a rien de plus bon que de boire un bon verre de rhum tout en entendant des hurlement
Le navire est grand, nous aurons du mal à le retrouver, il fait au total 269 mètres de longueur, 28 de largeur... et il y a 10 ponts !
Merde, notre machinhappiste est mort !
Fêtons ça
Non l'artikobide ne peut être mort
Ouvre les écoutilles et sauve Stray , il pourraît nous servir en salle de Bowling !
Il est où le bar ?
ah ok...
Elle est où la salle de torture ?
Cela ne peut pas être l'oeuvre des happistes, ils sont trop autistes pour agir en groupe !
Des traîtrobides sont sur ce bateau !
Il se trouve au 5e pont , au centre du navire
Salle des tortures ? En troisième classe, sur le pont F
Fredopwalodos ==> A coté du bar la salle de torture.
Pont B en prenant a gauche puis a droit du pont c bien sur qui est tout en haut a droite a gauche du d , et aau F
Ok merci !
VIENDEZ LES COMMANBIDES, ON VA SE BOIRE UN TONNEAU DE RHUM !!!
Je vous propose de réunir les sept bides de cristal et d'invoque : afin de lui demander de ressusciter Artikobide
Merde y'a plusieurs bars !
Tiens ? Vous êtes qui vous ?!
OH MON DIEU L'ARTIKO...
AAHRHGGGhhgg...
Mais en fait il y a un bar sur tous les ponts Mais le meilleur c'est celui de cocowarrior
Val !
Je vais utilisé mon pokemon aquabide afin de rechercher artikobide
je vien de comprendre ce qui se passe sur ce bateau !!
Val vien d'être enlevée par les même kidnapeur de l'artikobide , des Hap caché dans les sous terrains d Bateau , tous en bas , il faut les cerner maintenant !