Personne te hais.
Maxbp, un des 5 plus gros posteur de JVC, et dont je ne connais ABSOLUMENT rien.
Moi je le connais un peu !
Le 2eme plus gros posteur de JVCom.
Mais 99% de ces messages sont du sanglots.
Parce que la meilleur amie de mon meilleur ami le manipule enormement et lui il ne vois rien.
Cet pu.. me soule trop depuis longtemps mais mon pote et amoureux d'elle pourtant elle en a rien a fiche de lui elle le prend pour un clebart.
Voila pourquoi et quand je vien ici pour,me changer les idée je vois des debile(désolé je vous adore pourtant mais sur le coup c'est ce que je pense) qui s'engueule sur un forum pour des connerie.
Je n'en sais rien d'ailleur pourquoi il s'engueule mais il ne se sont jamais vu et il se foute sur la gueule pas ordi interposer.
Voila ma super vie.
http://www.dailymotion.com/video/x4xawt_legend-of-zelda-film-movie_videogames
Ouf heureusement que c'est un fake
Saso qu'est-ce qui ne va pas ?
Je m'engueule pas.
Je parle pas de toi arrete de te croire le centre du monde tu verra tu ira mieux.
Ne me répond pas Saso
Non.
Saso tu parles de gens qui s'engueulent et tu recommences avec quelqu'un
Je ne m'engueule pas je dit la vérité.
Je te hais pas loli, désolé.
Stop la, non mais oh !
Juste au dessus de ton post avec le lien il y a ma reponse Nabu .
Oué, sûr, mais ici, ya aussi des gens qui font semblants de se prendre la tête aussi, justement par ce que c'est pas ordi interposer.
Et pour ton histoire, tu donnes une bonne baf à ton pote(sans oublier de lui raconter ce que je pense que tu lui a déja dit, soit que cette fille est une p*te)(et gentillement aussi hein ) et tu regardes ta réaction
Je parle, bien sur très serieusement.
Ben je croyais Bibide.
D'ailleurs,je pense à un truc,la....
Mangez des bretzels ça ira mieux .
Non Lolien, il écartera pas les fesses.