c pas k'un nonbr c la preuve k mon intellijnsse è suprêm alors ferm la o lieu de déblatéré de la merde, raté. De tte façon mêm san savoir k mon QI è de 250 on ressan mon génie, tapète. lool
Et ta 4 fromaj fourre-la toi dan le kul, jsui pas le jnr de gars k'on peut poussé o suicide jsui tro awesom pr sa, t'as vu ? lool
pf reli toi aven de posté técri kom un tono ! lol ptdr
Louve et Mattdo c'est censé être des autistes ?
Ah ok je suis une jeune pousse
D'une mon QI est de 260, de deux, je suis juste un génie donc pas la peine de se mesurer à moi, c'est tout, ok ?
sum > qu'est-ce que tu faisais à dormir ?
pourquoi ils s'engueulent sur leur qi?
J'ai ri 'Libi
Ok le génie.
Salut Suuron.
Je sais pas Suuron.
Ecoute, espèce de raclette ( mot-valise de raclure et tapette, lolilol ) me cherche pas car tu vas te casser les dents sur mon sternum.
Denys : ba elle m'a bercé en m'embrassant ! :3
* Posté le 14 juin 2009 a 19:32:24 Avertir un modérateur
* # Luigis25 Voir le profil de Luigis25 xD
# Posté le 14 juin 2009 a 19:31:02 Avertir un modérateur ^^
# Ben Lojek jvoi pas se k ton QI de 200 vi1 fèr dan se "clash". ptdrr
d1 mon QI è de 260, de 2, jsui juste un génie donc pas la peine de se mesuré a moi, c tt, ok ?
* Li1 permanent
é mopn QI é 2 360 toi on diré pa ke t 1 geni aver ton écritut xD lol ptdr mdrrr !!!!!!!!!!! lol xD
Chanceux Sum .
Salut shiba
nico > de toute façon elle me les montrera surement
Miiaou t'es qui ?
Et ta 4 fromage fourre-la toi dans le cul, je suis pas le genre de gars qu'on peut pousser au suicide je suis trop awesome pour ça, t'as vu ?
Pourquoi tu t'abaisses à nous donner un nombre servant soi-disant à mesurer ton intelligence, tocard ? Tu ne comprends même pas ce que tu dit, ton esprit est lui-même trop étriqué pour avouer ma dominance sur le tout. Tu es juste bon à t'incliner devant ma supériorité, niaiseux
Excellent Eli je me marre merci
Miiaou > t'as un qi d'xbox ?
* Posté le 14 juin 2009 a 19:35:26 Avertir un modérateur
* Miiaou t'e ki ? ^^
* Li1 permanent
une chate ki fé miiaou lol xD ptdr mdr ^^ xD
ça sent bon en bas ça me donne faim