Etrange en effet ^^
Et oui c'était comme ça avant !
Votre fonction citer marche ou pas
j'ai lu un truc interessant la
Non Nabu.
Firefox.
La fonction citer ne fonctionne pas depuis l'arrivée des forums modulaires et n'étant pas prioritaire elle ne sera pas réparée.
Ok Suum'.
Bye Kiday. ^^
Bye Oli!
Tms45 a écrit 26 juin 2009 à 15:14:38....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Racontes nous Shaka.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28847003-1669-0-1-0-la-salle-de-classe-du-15-18.htm#message_30105338
aucune envie
mais j'ai trouve cela interessant et triste a la fois
sinon pourquoi vous dites que citer ne marche pas?
D'accord, tu travailles pour eux Suumas ?
C'est pas une question de priorité, c'est que la fonction citer ça vient d'un truc externe au site, et je crois pas que les dev. doivent prendre ça en compte aussi...
suumas c'ets le fils cache a lightman
La fonction citer n'est pas supportée et faite par jv.com mais par un forumeur : Anonymous59, ainsi que l'ensemble de l'extension jv.fox c'est à dire les fonctions de signature, ignorer, l'accès à la dernière page d'un topic, la notification de nouveaux messages sur topic épinglés, l'arme v6, etc...
Shaka : tu utilises le script de Sophie.
Zecko : j'entends par la que pour Ano, réparer cette fonction inutilisable suite aux changements de codes de jv, c'est pas la priorité d'ano sur son travail concernant jvf. ^^
euh suumas, non le script de sophie ne marche plsu non plus
enfin pas chez moi en tout les cas
Ahhh, c'est possible shaka, du à des changements internes de codes. :s
Tms : bof, rien ne remplace le bon vieux c/c. :p
Vous avez l'air calé vous pouvez me dire pourquoi les fonctions JVnyu n'appraissent que pour le 1er post ?
Script ne fonctionne plus
Changement de lignes de codes chez jv, les scripts ne seont plus compatibles, du moins certains.