euh pour le moment rien n'est sur hein
MJ est mort !!!
Ben oui normal on sait pas encore nettement...
Moi j'attends un accord parfait des sources.
chaud ce qu'est devenu la salle de classe...
Quoi PEMT ?
Apparemment c'est confirmé par les médecins
"chaud ce qu'est devenu la salle de classe... "
C'est vrai, ça aurai pu être un petit talc à 30 pages avec uniquement des didascalies comme dialogue, mais les protagonistes de ce topic en ont fait un topic fleurissant et actif.
Je saisi pas bien ta logique mon pote.
Jolie phrase
C'est vrai, ça aurai pu être un petit talc à 30 pages avec uniquement des didascalies comme dialogue, mais les protagonistes de ce topic en ont fait un topic fleurissant et actif.
Je saisi pas bien ta logique mon pote.
----> on est censés etre dans une salle de classe m'vois tu ?
Ce topic ne possède plus de salle de classe que le titre, et tu vas devoir t'y faire.
Enlève le titre et mets-en un autre.
Voilà c'est mieux ? Ca change grand chose ?
Allez du vent, personne te force à poster ici.
+ J'ai ri de ton pseudo, qui est une ode à l'image d'un des délires les plus kikoo et révulsifs du forum. Comment ajouter de la crédibilité à ton discours ?
elibi est comme moi
quand il revet certain pseudo
il gagne une eloquence accrue
Comme c'est gentil. ^^
Toi, tous les pseudos te vont bien.
Sauf Swifounet, ce maudit pseudo qui a mis en péril ta présence quotidienne au blabla ! =(
nan mais de toute maniere il a pas ete ban'
meme pas kick d'ailleurs^^
Oui, mais il m'a valu une bonne frousse, tu aurai pu me dire direct qu'il fallait que je revêtisse de ce pseudo (jusqu'à en changer le mail pour qu'il soit totalement à moi ^^) ! x)
ben oui pauvre petit
n'empeche chaud que mon talc n'est pas donne lieu a un ban'
Bof.
Ils sont plus gentils qu'ils en ont l'air les modérateurs du 35+ mais il sont sans cesse diabolisés. ^^
Shaki, je me demandais : ça fait combien de temps maintenant que tu travailles ?
euh ca doit faire troi mois plein la
La chance. ^^
Moi je gagne rien quand je vais en cours.
Et je peux meme pas aller sur le forum pendant mes cours en plus. :'(