WOW putain j'ai dit que j'etais pas moche , oh mon dieu .. -____-
J'avais pas envie de me tapper 3 pages de "howi vas-y j'ai pas fais mes 17 branlettes de la journée, file une photo de toi stp"
S'tu la donne j'te fou mon coup de pied au cul .
tu fais qlque chose se soir?
on peut se voir ?
~~> Owi, le pied au cul.
Houpa.
Bref, euh ce soir, bah j'sais pas, j'étais censé rentrer a 21h chez moi, là j'suis a l'heure, mais y'a personne chez moi, si je repars ça va pas le faire je crois. :x
Waouuuuuh un topic encore plus utile qu'un topic à la con !
Je le note dans mon pokédex ça
topic bidon / 20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28828794-4-0-1-0-0.htm#message_28830240
| Citation de : Post-Rock
| Date du message : 29 mai 2009 à 20:36:09
| Contenu du message :
| "S'tu la donne j'te fou mon coup de pied au cul .
|
| tu fais qlque chose se soir?
|
| on peut se voir ?
|
| ~~> Owi, le pied au cul.
| Houpa.
|
| Bref, euh ce soir, bah j'sais pas, j'étais censé rentrer a 21h chez moi, là j'suis a l'heure, mais y'a personne chez moi, si je repars ça va pas le faire je crois. :x"
Allez.
_______
GNIAGNIAGNIAGNIA
il en faut très peu pour eux pour avoir un kikitoudur et être en chien devant une fille. Rien que ça.
Attends, t'es pas la quiche qui avait fait le nude art ? Même signature si j'me souviens bien. "
Euh , non
... Hum.
non serieux c'est pas moi
_______
GNIAGNIAGNIAGNIA
Hahaha. Ce qui clos le topic. Laissons couler.
Dommage, j'avais sorti ma quique
Mouais, j'étais pas chez moi de 7h à 20h30 aujourd'hui, j'ai envie d'un peu de calme là. ^^
En plus c'est quand même une sacrée montée jusqu'à chez toi. :x
( Deux secondes, je reprends mon vrai pseudo. )
allez ça te fait du sport un peu :p
_______
GNIAGNIAGNIAGNIA
tu as quel age deja ???
Je m'étonne chaque jours de la débilité de certaine. Après les photos nues et le numéro balancé sur le forum, on a la kikoolol qui vient faire un topic provocateur en se vantant de ses "atouts". Et demain on aura quoi ? Une sextape ? Ridicule.
M'enfin.
Fait bientôt nuit, et c'est dangereux, la nuit, le Rebberg. ( Fake )
Mais demain aprem' j'suis en ville, on peut se voir si tu veux, mais trouve-nous quelque chose a faire par ce qu'errer dans la ville, c'est pas ce qu'il y'a de plus passionant.
Planetarian, parle pas de malheur.
Tu m'étonnes que certains aient une sale opinion des filles.
N'empêche le Post-Rock, c'est quand même de la vraie daube
S'il n'y avait pas "rock" dedans, okay j'aurais rien dit, mais ce genre de musique est la honte du rock
je suis pas désespérée à ce point"
Attends, t'es pas la quiche qui avait fait le nude art ? Même signature si j'me souviens bien.
Ouais il me semblait moi aussi !
"Mon corp / 20 ~Fille", ou comment tenir en haleine tout un contingent d'abrutis a partir de rien durant plus de 4 pages...
Même moi je commence à avoir une sale opinion des filles, enfin des filles du forum. Pourtant j'en suis une. C'est quand même dingue.