j'hésite entre Vercingetorix et Da vinci code
Steak !
Requiem for a Dream ?
Le talc est un minéral composé de silicate de magnésium doublement hydroxylé de formule Mg3Si4O10(OH)2,pouvant contenir des traces de Ni;Fe;Al;Ca;Na. Georgius Agricola décrit ce minéral en 1546, mais il est connue depuis l’antiquité. La Beaconite est une variété asbestiforme provenant de Champion Mine (Beacon Mine), Champion, Marquette iron range, Marquette Co., Michigan, USA.[3
+
Un bide est une expression couramment employée dans la vie réelle, mais surtout dans les forums de discussion en ligne.
La définition approcherait de ceci : "désigne un échec retentissant, honteux." Attention, il ne faut pas confondre le bide et l'erreur.
* On peut parler d'un bide quand un topic lancé sur un forum internet ne reçoit aucune ou peu de réponses, lorsqu'une blague exprimée n'est pas drôle et ne provoque aucun rire, lorsque l'on n'est suivi par personne dans une tentative quelconque, etc.
* Plus généralement, on dit qu'il y a bide en cas d'absence (complète ou partielle) de retour de la part de l'auditoire.
* Le bide est dit "voulu" lorsque la personne "bidée" a l'intention de provoquer un bide, même si cette intention n'est pas clairement exprimée.
Cette expression, largement répandue dans les forums de discussion sur Internet a donné lieu à des smileys, des remarques destinées à "bider" quelqu'un, et de nombreuses images humoristiques.
Synonyme : flop.
steak seul two
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=hellriders
"The Worst Horror Movie Ever Made" (oui c'est bien ça le titre)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the+worst+horror+movie/video/x4x5wb_extrait-de-worst-horror-movie-ever_shortfilms
Dragon Ball Evolution x)
bug (le film) nimp ce film
ah oui j'ai oublié steack aussi qui est une belle daube
et j'ai même pas eu le courage de regardé DB évolution
Il y a bien pire je peux vous l'assurer
Steak, c'est tellement le pire film du monde, que les répliques me font bien rire vu la qualité de m****. Du coup... j'aime ce film
Steak c'est le fruit du génie de Quentin Dupieux aka. Mr. Oizo, un film totalement incompris que se révèle être au final hautement intellectuel. (je ne rigole pas)
Coco
Faut pas pousser non plus, je suis d'accord pour dire que certains films mériteraient plus de succès, mais steak est et restera un navet.
mulberry street
Terminator Renaissance
Dragon Ball evolution
Je l'ai pas vu, mais paraît que Incontrôlable est pas mal dans le genre.