Barkovitch tu viens d'où ?
Un quelconque pays né suite à l'éclatement de l'URSS non ?
La réponse est là
Les Japonais se demandent aussi ce que certains kikoo-japon trouvent de bien à leurs pays, alors que les Japonais adorent la France
-> Adorent la France, où les français ?
Mais vous croyez vraiment que vous êtes le seul pays où il y a eu de la résistance ?
Que seuls vous n'admettiez pas l'invasion de votre territoire par ces monstres ??
Je ne vais polémiquer mais il me semble si je me fie à mes cours d'histoire de cette année que l'armée allemande est arrivée en 3 semaines à Paris, détourné la ligne Maginot par le Luxembourg et a obligé la France a signer l'armistice...
Comment pouvez-vous dire que vous avez gagné la guerre ?
Je sais très bien après toute la résistance qu'il y a eu, mais vous avez perdu la II guerre mondiale...
Du pays que FurukawaUshio aime.
Japon ?
Si c'est si beau, pourquoi t'es venu en France ?
Premièrement, dans la guerre il n y a que des perdants
Deuxièmement, Barkovith, bien ton micro-pénis?
Bandade Ouais tkt lol
Du pays que FurukawaUshio aime.
Bah alors si en France il y a trop d'étrangers qu'est ce que tu fous dans ce pays ?
Barkovitch, pour de bon, du Japon ?
Que pensent les japonais de la France, et des Français ?
(de ceux que tu connais leurs avis)
les positifs ET négatifs.
Parce que vous êtes tous des vieux nolife influencé par Internet et que vous êtes jamais aller dans un autre pays et que vous pensez que le jugement des étranger sur le net est le vrai, alors que vous même vous vous rendez compte que vous ne réagissez pas de la même façon IRL et sur Internet.
Arrêter de croire tous ce que les Américains de 4chan disent sur les français, ça nuit à votre santé mental, aller direct au Etats Unis, ça coute pas très cher.
Arrêter de croire tous ce que les Américains de 4chan disent sur les français, ça nuit à votre santé mental, aller direct au Etats Unis, ça coute pas très cher.
OSEF des US, je veux aller au Japon, 1500€ aller/retour, c'est pas donné
Ah surtout tiens parlons des Japonais ces ultra nationaliste formaté, que tout le monde aime pour ces animes et autre mangas qui ne reflète que 1 % de la réalité là bas.
je peux dire la même chose du Japon, moi qui aime le Japon...
La réponse est là
Les Japonais se demandent aussi ce que certains kikoo-japon trouvent de bien à leurs pays, alors que les Japonais adorent la France
-> Adorent la France, où les français ?
la France oui, puis sa gastronomie et sa culture, mais c'est indirectement lié aux Français quand même ?
M'enfin quand certains arrivent à Paris, il apprécient pas les étrangers noirs et arabe il me semble
Ah super mais je m'en branle et ça reviens au même, va pas croire ce que disent les autistes de 2ch c'est la même merde.
ShadowMetals Je viens de répondre, faudrait peut être apprendre à lire avant de poster à tort et à travers.
FurukawaUshio Ils pensent que la France = Disneyland, tout comme moi avant.
Mais quand ils viennent, ils veulent direct repartir.
L'année dernière j'ai une dizaine d'amis avec qui j'étais au collège là bas qui sont venu en France, avec trois potes de Californie. Ils sont venu, ils ont vu, et ils ont vomis.
C'est bien de critiquer la France, t'es pas content dégage.
Et tire toi vite, tare de la société.
Barkovitch ca me dégoute les gens dans ton genre qui crachent sur le pays dans lequel ils habitent...
Et FurukawaUshio, bien le kikoojap ?
Oui en fait j'ai l'impression que Barkovitch nous sort sa propagande anti-français.
Telepopmusik Je crache sur la France actuelle, celle qui se laisse envahir de toute part par n'importe qui, nuance coco.