Nadal moi je l'aime bien.
J'aime pas ses manies.
Je passe ma main derrière l'oreille gauche
Je passe ma main derrière l'oreille droite
Je me gratte le fion et...
Je sers !
Ouais c'est vrai qu'il remet tout le temps son caleçon bien ^^
Nadal est un type plein de manies, c'est plutôt drôle.^^
Par exemple, faut toujours qu'il replace correctement sa bouteille...
N'empêche, le tennis est un super sport : entre Fed, Djoko et Nadal, on a trois jours brillants, sympas, fair-plays.
Bon, avec Murray c'est pas encore tout à fait ça, il a pas une super attitude sur le terrain...
Del Potro est pas mauvais.
Je sais pas dans quelle partie du tableau il est, mais je le vois bien en finale contre Federer
Il est dans sa partie de tableau, donc rencontre en demi^^
A l'Open d'Australie, Federer a battu Del Potro 6-3/6-0-60... S'il joue à un bon niveau, Del Potro ne peut pas l'inquiéter, à priori.
Sert pour le set.
Ouais mais Del Potro a fait un super match contre Tsonga et est en confiance, et vu le match que federer vient de faire contre Monfils, c'est indecis
Robredo pas en confiance
On verra bien, mais jusqu'à maintenant, Del Potro n'a jamais eu les armes pour inquiéter Federer. Il les connaît, ces cogneurs qui frappent de gros coups droits et défendent bien.
Ouais Federer sait les jouer ces gens là.
Deux sets à zéro ?
déçu pour Monfils mais il s'est quand même bien défendu devant le n°2 mondial.
maintenant place à Federer pour gagner Roland Garros et bravo à lui.
Enfin un bon fan.
nadal ne s'est pas dopé cette année c'pour sa !
Qui regarde Del Potro / Robredo ?
Dommage pour Monfils mais Federer joue vraiment bien
Vivement les demi-finales car au vu du niveau de Federer et de Del Potro sa risque d'être assez jouissif
Sinon le match Fede - Monfils, très bon mais Monfils a pas sut se calmer après le premier set, m'enfin c'est quand même Federer devant lui
oula vous avez vu comment del porto métrise robredo
2 set a 0 et 5-2